Carte ne s'affichant pas

Bonjour,

Je précise tout de suite que je débute et, bien entendu, j’ai déjà un problème.

Y a t’il une configuration “spéciale” pour utiliser OSM ?

J’ai JAVA (à jour c’est seven qui me le dit), j’ai la dernière version d’Adobe Flah Player (je ne sais pas si ça sert mais bon) et quand je veux “modifier” (en fait créer) des rues de ma ville, les icones (supermarchés ect…) apparaissent bien dans la fenêtre de gauche mais j’ai un beau blanc dans celle de droite au lieu de la carte satellite ? Même avec le zoom le plus faible. J’ai essayé avec une ancienne commune de la banlieue parisienne et le problème est le même !

J’ai essayé avec Firefox et Chrome.

Y a t’il des modules spécifiques à charger ?

Merci de votre réponse.

Salut,
Je ne suis pas sur de saisir ton problème.
Si jamais, sur http://www.opensteetmap.org, lorsque tu laisse la souris 1-2s sur l’onglet ‘edit’ ou’modifier’, tu as le chois entre deux éditeurs: potlach1 et potlach2. Tu auras peut-être plus de succès avec Potlach1, qui sait?

Sinon, dans Firefox, en appuyant sur F12 et en rechargeant la page, tu devrais obtenir dans la console des messages d’erreurs si quelquechose n’est pas normal. Celà nous aiderait à en savoir plus sur ce qui coince.

Yves

Bonjour yvecai,

Tout d’abord merci de m’avoir répondu si vite.

J’ai résolu mon problème qui était que la carte satellite ne s’affichait pas lors du clic sur “Modifier”.

Il faut autoriser Flash Player à stocker les infos venant de OSM !

Maintenant en cliquant une fois sur “Modifier” tout se passe bien !

Bonne journée !