Carte sans plus aucune données

Bonjour,
Depuis plusieurs semaines une de mes cartes n’a plus aucune données qui s’affichent :
http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/mares_596100#13/43.7509/3.7226

J’ai systématiquement le même message d’erreur « Problème dans la réponse du serveur »
Bien sûr je n’avais pas fait de sauvegarde et quand j’essaie d’exporter les données pour les mettre dans une nouvelle carte il n’y a rien…

Comment récupérer ces données ?
Merci d’avance,

Sophie

Quel est le lien vers cette carte ?

Si cette carte a été créée durant le week-end du 18-19 février, il est possible qu’elle soit définitivement perdue.

Voir :

J’ai mis le lien dans mon message, et elle existe depuis au moins un an. Je ne l’avais pas touchée depuis plusieurs mois.

Oups, désolé, j’ai lu trop vite…

Je pense avoir récupéré les couches qui manquaient.

Merci de confirmer

Magie, mille mercis !!
Super efficacité ! :smiley:

Bonjour,
Je me suis aperçue il y a quelques jours que j’avais eu le même souci que Sophie. En cherchant un peu je découvre le redémarrage du serveur et les incidences qu’il a eues.
Tous mes points créés entre le 2 janvier et le 17 février ont disparu. Est-ce qu’il est encore possible de les récupérer ? :crossed_fingers:
Ma carte est celle-ci : https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/lab-de-la-securite-sociale-cartographie-des-innova_342577
Merci d’avance pour votre aide !

Je ne constate rien d’anormal sur cette carte. En principe seules les modifications faites le 18 février ont pu être perdues, rien d’autre.

Ah bon ? J’avais environ une quinzaine de points supplémentaires qui s’affichaient le mois dernier mais qui ne sont plus visibles.
Ceux qui apparaissent sur la carte sont ceux créés l’année dernière et ceux créés dernièrement (le 22 février par exemple).
Si on ne peut pas remettre la main dessus, je vais les re-créer. Merci d’avoir regardé en tous cas ! :blush:

De mon côté j’ai bien récupéré toutes les données mais je n’arrive plus à enregistrer des modifications sur ma carte…
J’ai ce message d’erreur : « Problème dans la réponse du serveur »
merci d’avance

Est-ce que que quelqu’un peut regarder mon soucis d’enregistrement ? Merci !

@cquest, je n’ai pas de réponse à mon problème, peut-être pouvez-vous m’aider ?
Merci !
Je précise que j’ai un compte uMap sur lequel je peux me connecter, c’est bien l’enregistrement qui pose problème, pas la modification.