J’ai systématiquement le même message d’erreur « Problème dans la réponse du serveur »
Bien sûr je n’avais pas fait de sauvegarde et quand j’essaie d’exporter les données pour les mettre dans une nouvelle carte il n’y a rien…
Bonjour,
Je me suis aperçue il y a quelques jours que j’avais eu le même souci que Sophie. En cherchant un peu je découvre le redémarrage du serveur et les incidences qu’il a eues.
Tous mes points créés entre le 2 janvier et le 17 février ont disparu. Est-ce qu’il est encore possible de les récupérer ?
Ma carte est celle-ci : https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/lab-de-la-securite-sociale-cartographie-des-innova_342577
Merci d’avance pour votre aide !
Ah bon ? J’avais environ une quinzaine de points supplémentaires qui s’affichaient le mois dernier mais qui ne sont plus visibles.
Ceux qui apparaissent sur la carte sont ceux créés l’année dernière et ceux créés dernièrement (le 22 février par exemple).
Si on ne peut pas remettre la main dessus, je vais les re-créer. Merci d’avoir regardé en tous cas !
De mon côté j’ai bien récupéré toutes les données mais je n’arrive plus à enregistrer des modifications sur ma carte…
J’ai ce message d’erreur : « Problème dans la réponse du serveur »
merci d’avance
@cquest, je n’ai pas de réponse à mon problème, peut-être pouvez-vous m’aider ?
Merci !
Je précise que j’ai un compte uMap sur lequel je peux me connecter, c’est bien l’enregistrement qui pose problème, pas la modification.