Comment étiquetteriez-vous un centre de soins non programmés (centre ayant 1 ou plusieurs médecin généraliste ouvert 7 jours sur 7 de 10h à 22h) ?
Bon j’avoue, il est 23h et je n’ai pas cherché sur le wiki… (pas bien !) Là je vais au lit et je chercherai plus tard si je n’ai pas eu de réponses
Sa localisation physique : à l’ancienne école des Plaines à Le Coteau (42) dans une partie du bâtiment Way: 166715643 | OpenStreetMap
D’ailleurs, ce n’est plus une école. Mais pour le moment, tout le monde parle de l’ancienne école des plaines. Comment étiquetteriez-vous cela ? Je sens que @ZIMMY a du « was » en tête, mais à quoi est-ce que je l’attribue ? Je ne serais pas surpris si d’ici quelques années les 2 bâtiments sont rasés. Faudrait-il sélectionner l’emprise au sol et dire que c’était l’école des Plaines (avec quels attributs ?) ?
D’avance, merci de vos retours car cela peut être très utile à ajouter dans OSM (et je n’ai pas pensé à le faire avant).
4 mois plus tard : j’ai enfin ajouté ce centre de soins non-programmés :
Par contre, est-il possible de m’aider sur :
Le nom : sur les panneaux, c’est écrit « Centre de soins non-programmés ». Sur le site internet c’est écrit CSNP Le Coteau. Car « l’entreprise » a plusieurs structures de ce type en France. Ai-je bien choisi le « name » et le « short_name » ? Qu’auriez-vous choisi ?
L’adresse : il y a une adresse rue Winston Churchill qui est l’adresse pour le courrier et peut-être l’entrée du médecin. Mais l’entrée pour la zone de stationnement pour les consultations se fait par le 5 rue Albert Camus, si une personne va consulter, il faut passer par la rue Albert Camus, je ne suis même pas sur que le portail rue Winston Churchill soit ouvert (je n’ai jamais testé). J’ai donc ajouté un petit bout de voie, côté rue Albert Camus pour plus de clarté, mais je n’ai pas renseigné d’adresse.