Forum OSM France

Champagne ville 30 km/h

Bonjour les lyonnais,

D’après la presse locale, la ville de Champagne-au-Mont d’Or est passée à 30 km/h hier. L’open-data de la métropole ne semble pas être à jour ce matin. Je vais les contacter pour avoir l’info.

Je préviens ici pour qu’on se coordonne mais si quelqu’un d’autre avait l’intention de traiter le sujet, aucun souci.

Le service Open Data est actuellement en sous-effectif. Ils n’ont pas d’autre info que les 3 lignes publiées dans Le Progrès. Je viens de contacter la mairie de Champagne. À suivre …

Demander copie de l’arrêté municipal… pour l’opendata, c’est un autre sujet et ils ne sont pas forcément au niveau.

Noté, merci pour le conseil. Je leur laisse le temps de répondre à mon 1er message et je poursuivrai avec la demande copie de l’arrêté si nécessaire.

Réponse de la mairie en moins de 4h ( bravo :slight_smile: )

Une seule rue reste à 50 km/h. Il s’agit de l’avenue Général de Gaulle, entre le rond-point des Monts d’Or (où se trouve le Mc Donald’s) et l’entrée de Limonest. Cette rue se situe dans la zone commerciale de Champagne.

Cordialement.

Le Service Communication

Au moins ça va être simple. On bascule tout à 30 km/h et on repasse l’avenue à 50 km/h.

C’est fait. J’ai envoyé le changeset

2 Likes