Changement de pseudo

bonjour
j’ai créé des cartes avec un pseudo perso pour le moins enfantin (!) mais que je souhaite changer car ces documents intéressent finalement mes interlocuteurs professionnels. Pourriez-vous m’indiquer une procédure simple pour y parvenir. A ce jour toutes mes tentatives se sont soldées par un échec.
Merci pour votre aide

Où ?
Sur uMap ?
Ailleurs ?

oui sur umap

signature%20espe%20eric%202019.jpg

Sur umap, on peut d’identifier avec OSM, github, twitter, bitbucket…

Le pseudo est récupéré de cette identification, je ne sais pas si umap fait une mise à jour si on modifier le pseudo en amont. Il n’y a en tout cas de processus pour faire une modification dans umap même (sauf en bidouillant directement dans la abse, ce que je peux éventuellement faire).

Laquelle des 4 a été utilisée ?

avec OSM
Merci de vous occuper de ce petit souci
cordialement

Donc déjà changer de pseudo sur OSM, voir si ça suit tout seul côté umap ou si il faut que je bricole sous le capot.

Le mieux serait peut-être de créer un nouveau compte OSM « pro », et de partager avec ce compte la carte Umap en question, en lui donnant les droits d’administration.
Il suffira ensuite de supprimer le compte perso des administrateurs de la carte pro.

1 Like

Non

Oui

Lorem ispsum wingardium leviosa

j’ai déjà essayé de changer de pseudo mais cela ne suit pas

effectivement le plus simple, il y a toujours quelque chose qui ne fonctionne pas coté umap pour cette mise à jour de pseudo Update username with value from OAuth provider by Binnette · Pull Request #754 · umap-project/umap · GitHub