Tout est dans le titre
Je voudrais savoir si il était possible de modifier les panneau de restrictions de vitesse.
Car 80 en france c’est plutôt rare
Avez vous des info la dessus? Ou un contact avec le créateur car je n’ai rien trouver…
Tout est dans le titre
Je voudrais savoir si il était possible de modifier les panneau de restrictions de vitesse.
Car 80 en france c’est plutôt rare
Avez vous des info la dessus? Ou un contact avec le créateur car je n’ai rien trouver…
De quelle carte parle-tu ?
Des cartes basées sur OpenStreetMap,il en existe une infinité. Et sauf erreur, j’en connais pas une qui affiche systématiquement 80 ?
Bonjour,
Il s’agit de l’appli OSMTraker (tu l’évoques dans ton msg de présentation) ?
Si c’est la version android, tu peux modifier les boutons en créant des fichiers xml propres à tes activités. Tout est là :
https://code.google.com/p/osmtracker-android/wiki/CustomButtonsLayouts.
Il est vrai qu’en voiture, seul le passager peut utiliser la grille par défaut. Il faudrait une grille simple avec les limitations de vitesses, les feux et stops, et les interdictions de tourner à droite/gauche, qui manquent vraiment dans OSM pour du routage précis. Si tu fais quelque chose je suis preneur !
Bruno
Moi aussi, j’ai arrêté de l’utilisé à cause de la difficulté à l’utiliser en conduisant, c’était trop dangereux. Un simple panneau avec quelques icone suffirait un peut comme ce qui ce fait sur Waze
Effectivement la fatigue ma fait oublier de préciser qu’il s’agissait de Osm Tracker.
Je vais regarder du côté du wiki, merci Bruno.