Choix affichage éléments tableau de données

Bonjour à tous,
Je travaille sur SIG et je voudrais savoir si c’est possible avec la table de données du calque, on peut choisir l’enregistrement que l’on veut afficher au lieu d’afficher la totalité des enregistrements qui composent la table.
Au final, je voudrais pouvoir faire avec une requête sur différents champs du tableau (comme avec un SIG)
Merci d’avance pour vos retour

Bonjour, il faudrait expliquer plus précisément ce dont vous parlez. Parce que dans OSM, il n’y a pas de calques ni de tables.

Bonjour,
Dans les calques affichés, on trouve pour chacun plusieurs lignes correspondant à des données. (afficher sur la carte).

Je voudrais choisir d’afficher certaines données et pas d’autres.
Comme ce que l’on peut faire en requêtant sur une table de données.
Dans l’extrait ci-joint, je voudrais afficher seulement les données de Jalonnement et pas tous les enregistrements qui composent le calque.

Pas plus clair ! Vous ne dites pas quel outil vous utilisez. Cette table ne correspond à rien de connu dans OpenStreetMap.

Si si, ce ne sont pas des données OpenStreetMap, mais on reconnait là un tableau de données Umap.

A ma connaissance, Umap ne permet pas de filtrer un calque par un attribut.

pareil.

j’ai « déplacé » le sujet dans la catégorie Umap

Effectivement ça concerne UMAP. Le tableau est l’export en kml d’une couche SIG (shapefile).
Comme dans un SIG, je voudrais savoir si dans la carte, je peux faire une requête sur un attribut bien précis pour n’afficher que celui-là.

Umap ne permet pas cela il me semble. Sans doute faire un traitement préalable avec un sig