Salut (ou re)
On se choisit une date pour la prochaine réunion du groupe local ? je propose de la faire sur Uztaritze (Ustaritz) pour changer
Salut (ou re)
On se choisit une date pour la prochaine réunion du groupe local ? je propose de la faire sur Uztaritze (Ustaritz) pour changer
Adishatz,
Je suggère de laisser passer les fêtes et de se retrouver mi/fin janvier.
Ok pour Ustaritz. S’il y a moyen de faire un covoit depuis Bayonne ce serait chouette.
Peace,
Eva
Perso que ça soit en décembre ou en janvier ça ne me dérange pas. Suite à une remarque de @Patchanka si on la fait à Uztaritze (Ustaritz) il faudra prévoir le jour et l’horaire en fonction de la circulation à la sortie de Baiona (Bayonne).
En attendant de choisir une date j’ai mis en place un pad pour commencer à faire un ordre du jour : Etherpad DomainePublic
Bonjour à tous,
je plussoie sur la proposition de @sorgin de faire notre réunion à Ustaritz. Je rejoins également @EvaMap40 sur la date, plutôt en janvier. En effet décembre est une période un peu compliquée. Concernant le moment de la réunion, comme déjà évoqué, le créneau habituel du vendredi aux environs 16h/17h n’est pas forcément des plus approprié pour permettre au maximum de « gens » d’y participer ; nous ne sommes pas tous fonctionnaires ou retraités et présents sur le BAB ;-). Peut-être un samedi matin (10h) pourrait être plus judicieux ; on peut imaginer faire la réunion, déjeuner ensemble, et pourquoi pas faire une petite cartopartie pour les plus téméraires ;-).
Bien amicalement,
Christophe
Dans la discussion de la soirée festive, @nemo64 propose soit le 13, soit le 20 janvier. Voici un Framdate pour choisir la date (j’ai ajoute comme date le samedi 27).
À la soirée il avait été proposé de se faire une carto sur Uztaritze (Ustaritz), à midi une bouffe partagée et après faire la réunion. Ou l’inverse, la réunion le matin et la carto l’aprem.
@sorgin Peux-tu ajouter les jeudis 18/01 et 25/01 STP ?
On a discuté avec quelques uns à la soirée de vendredi, et ça peut être pas mal en sortant du boulot (pour covoit etc).
Blague à part on retient le principe plutôt pour des réunions « classiques » non ?
Il y a les bouchons de sortie de Baiona (Bayonne), c’est pour ça que le samedi avait été proposé pour Uztaritze (Ustaritz).
utiliser StreetComplete avec les moufles bon courage . Du coup si on fait le soir e, semaine on ne ferra que la reunion. Mais
C’est vrai que c’est simpa le carto + reunion.