Ciné pratique logiciels libres

Bonjour à tous,

Je vous partage (un peu tard) l’invitation au prochain « Thé Libre » du Point Com : [REPORTÉ] THÉ LIBRE ?! Découvrir les logiciels libres - Mobilizon

• Projection du film « LOL - Logiciels libres, une affaire sérieuse »
  • Temps d’échange et de pratique

Ce RDV s’adresse au grand public et à tous les curieux.
Je serais ravie d’accueillir quelque uns d’entre vous. Vos astuces seront aussi les bienvenues lors du temps d’échange :wink:

Salut

Merci pour l’info. Je vais essayé de venir :slight_smile: .

Avec une asso sur Bidarte (Bidart) je devrais faire un docu-blabla avec le même doc. Je ferrais passer l’info ici.

1 Like

Salut

Au fait ça c’est bien passé ? Je voulais venir demandé et j’ai un peu oublié. Ouai bon, vaut mieux tard que jamais :blush: .

Un semi bide avec le report… je vais reprogrammer l’évènement à l’automne je pense !
Il y a aussi un atelier « clé en main » fourni par Exodus Privacy qui s’appelle « Smartphone et vie privée » qui peut-être chouette d’expérimenter :wink:
On en reparle si tu veux !

J’espère pouvoir venir la prochaine fois. Je ne connaissais l’atelier clé en main d’Exodus. J’irais voir ça et ok pour en reparler :slight_smile: . En mai j’ai une première réunion avec une asso de Kanbo (Cambo) pour les aider a se dégafamiser et la meme chose avec une autre asso, mais de Bidarte (Bidart). Ca va être interessant.

1 Like