Colombes passe à 30

Du travail pour les franciliens

J’ai appliqué mon process, décrit ici:

Comme par hasard la modification faite au même moment où j’étais sur la cartographie de la gare, une trentaine de conflits dans JOSM à gérer :sweat_smile: Bien joué pour la réactivité sur le sujet en tout cas :wink:

2 Likes

@cquest : je ne sais pas si tu as pris en compte le passage en double sens-cyclable systématique sur les rues qui étaient à sens unique? (mention apposée sur les nouveaux panneaux d’entrée de ville, d’après des images postées sur Twitter)

Non, ça reste à faire, j’ai effectivement vu grâce à la photo publiée par la commune que les DSC étaient systématiques.

Par contre, ce panneau n’est sûrement d’une taille réglementaire, ça me semble minuscule !

Pour les DSC, c’est un peu plus complexe… les voies avec un oneway=yes + maxspeed=30 ne sont pas toutes à modifier, certaines comme des voies principales qui se dédoublent aux intersections ne me semblent pas vraiment à considérer en DSC.

Il faut donc faire une repasse manuelle… et le résultat est là: Changeset: 114487277 | OpenStreetMap

J’ai juste mis un oneway:bicycle=no, ne sachant pas quel marquage pouvait exister.

1 Like