Comcommaker et Parcs naturels régionaux

Bonjour à tous,

L’outil Comcommaker (http://comcommaker.openstreetmap.fr/) est très utile, et je félicite son/ses développeurs :sunglasses:
Comme suggéré sur la page du Wiki, j’avais fait une suggestion d’ajout de catégorie pour la liste des intercommunalités à construire : celles des Parcs naturels régionaux (PNR), syndicats mixtes dont la majorités des périmètres est basée sur les limites communales (adhésion des communes à la Charte du PNR).
Je vois que la liste des catégories s’est enrichie depuis ma dernière visite (avec même des administrations catholiques paroisses/diocèses, …), mais que les Parcs naturels régionaux n’ont pas été ajoutés :frowning: .
Ce serait pourtant très utile pour investir la communauté des géomaticiens de PNR dont je fais partie ! :smiley:
Je lance donc un appel ici, au cas où j’ai plus d’audience que sur le Wiki ! :nerd: (je sais que j’en aurai encore plus sur Talk-fr, mais je suis pas très à l’aise sur cette liste :confused: )

Voici les tags qu’il conviendrait d’ajouter pour cette catégorie :

(renseignements automatiques)

type=boundary
boundary=protected_area
protect_class=5
protection_title=Parc naturel régional

(renseignements obligatoires)

name=
ref:INPN=

Qu’en pensez-vous, et quelqu’un ici connait-il le développeur de ce SUPER OUTIL !?

Merci à vous.

Sylvain M.

Bonjour,

Il me semble que le mode avancé répond déjà au besoin : on peut y saisir les tags qui définissent les zones à aggréger, et les tags de l’objet cible produit, non ?

A+
Bruno

En effet, il permet de saisir manuellement les tags.
Mais l’intérêt de la liste déroulante “construire”, c’est qu’elle pré-rempli les tags, et permet donc de normaliser les Tags pour ce type d’intercommunalité.
Étant donné que la liste contient pas mal de types d’intercommunalités (et même des interco religieuses !), je trouverai important que les Parcs naturels régionaux figurent parmi cette liste.
Non ?

Sylvain M.