Je vois des objets sur l’agglomération de Nancy notés « source=GrandNancy Orthophotographie 2020 » mais je n’arrive moi-même pas à accéder à l’imagerie de 2020.
En particulier l’adresse: http://wms.openstreetmap.fr/tms/1.0.0/nancy_2020/ renvoie un message indiquant que cette couche n’existe pas. Tandis que les adresses pour les autres années (2019, 2016, 2012, 2008…) fonctionnent.
Pourriez-vous m’indiquer l’adresse de l’imagerie de 2020 si elle est bien disponible quelque part ?
On a su dernièrement que la version 2022 a aussi été publié, mais on a pas eu le temps de traiter l’info.
C’est dispo sur la même plateforme : | Grand Est Data4Citizen
Par contre je ne sais pas comment vous générez le lien WMS ?
Normalement, demain, tous le monde devrait l’avoir dans les propositions d’imagerie lorsque l’on est placé au dessus de Nancy.
Par contre, d’après | Grand Est Data4Citizen, tout ne date pas de 2022. « Orthophotographie de la Métropole du Grand Nancy réalisée initialement en Mai 2020, et actualisée en 2022 sur plus de la moitié de la zone urbanisée. » C’est peut être trompeur d’avoir mis 2022, donc il faut peut être modifier le nom qui apparaît sur Josm.
En effet, voici pour info une image qui indique les prises partielles par rapport à 2020 que j’ai récupéré auprès du Grand Nancy il y a quelques mois :