Comment représenter les vérandas

Bonjour,
Je suis nouveau dans la communauté et essaie d’apporter des informations sur mon quartier. Celui-ci est représenté à partir des bases du cadastre, et certaines maisons voisines possédant une véranda sont représentées par deux polygones: la maison est un bâtiment normal (building=yes) et la véranda à côté est un autre bâtiment avec les options building=yes et wall=no.
Je me pose la question: est-ce bien la façon conventionnelle de représenter les vérandas (je n’ai trouvé aucun renseignement à ce sujet)? Coder une véranda comme un bâtiment sans murs me semble étrange…
Esthétiquement, ça me semblerait plus joli de fusionner les deux polygones en un seul, car dans le fond la véranda est une partie de la maison, mais alors on perd de l’information.
J’ai aussi cherché dans la liste déroulante de l’attribut “building” quelque chose qui ressemble à une véranda, je n’ai pas trouvé (je n’ai trouvé que “terrasse” qui s’en approche, mais mon anglais étant moyen j’ai peut-être manqué le bon terme).
J’espère que ma question n’est pas trop idiote, peut-être que je m’en pose trop.
Merci de votre aide.
Jean-Philippe

Cette information de wall=no provient de la récupération des données du cadastre qui différencie les bâtiments fermés (habitables) de ceux plus légers généralement ouverts (vérandas, mais aussi hangars, garages, etc).

Tu peux fusionner, mais tu peux aussi conserver ces polygones différents pour décrire plus finement l’ensemble, par exemple indiquer building:levels=1 sur la véranda, mais peut être building:levels=2 sur le reste de la maison… où d’autres détails de ce genre.

En fusionnant, il me semble qu’on perd en détail, donc je ne fusionne pas.