Bonjour,
Je suis tombé sur un os concernant un équipement à mapper : il s’agit d’un Poste de relèvement des eaux usées. Je n’ai rien vu sur le wiki pour répondre à la problématique
Merci d’avance pour vos propositions
Bonjour,
Je suis tombé sur un os concernant un équipement à mapper : il s’agit d’un Poste de relèvement des eaux usées. Je n’ai rien vu sur le wiki pour répondre à la problématique
Merci d’avance pour vos propositions
Bonjour
En effet on peut manquer de quelques tags pour ça, voici quelques pistes.
En premier lieu, sur le périmètre fermé formé par la clôture, tracer un polygone avec :
pipeline=substation pourrait sûrement convenir avec un peu de réflexion mais je préfère éviter et qualifier ca de station de pompage seule pour l’instant.
Ensuite sur chaque pompe, si on les connaît, ce qui n’est pas évident :
Attention à sewerage pour utility (l’activité) et sewage pour substance (les eaux usées).
Désolé pour le retour tardif mais merci beaucoup pour cette réponse ultra-précise !
Concernant les pompes, on est bien d’accord on en voit qu’une et il s’agit du poteau gris sur lequel on aperçoit une « manivelle » ?
Bonsoir
Ah non, le mat avec la manivelle c’est juste un palan pour soulever quelque chose en dessous.
On ne sait rien sur les pompes qui sont en dessous, je dirais qu’il y en a au moins deux ici.
Bonsoir,
Afin de mieux comprendre vous vous fiez à ce qu’il y a sous les 2 plaques métalliques pour étayer vos propos ?
Oui, c’est installé sous les deux trappes métalliques.
Je pense qu’il y a au moins deux pompes pour la redondance, on peut en trouver 3 parfois.