Congrès des Chapitres locaux et communautés 2024 - 02 mars

Bonjour,

Je viens de voir cette invitation à cet évènement dans l’hebdoOSM 707.
Nous, OSM France n’étions pas a courant officiellement.
Personnellement, je ne sais pas à quoi m’attendre.
Si des personnes maîtrisant bien la langue de Shakespeare sont intéressées pour y assister et représenter la communauté française, en plus de personnes du CA d’OSM France, inscrivez-vous.

RÉSERVEZ LA DATE : Congrès des sections locales et des communautés 2024 (LCCC 2024) qui aura lieu le 2 mars

Chère communauté,

Nous sommes heureux de vous inviter au Congrès des Chapitres et Communautés Locales de cette année - un rassemblement virtuel des dirigeants et des membres d’OpenStreetMap, organisé par le LCCWG, le samedi 2 mars 2024 !

Réunissons-nous et voyons quels types d’efforts organisationnels nous pouvons partager ensemble pour soutenir et développer nos communautés de cartographie !

Inscrivez-vous dès maintenant !

Aidez-nous à faire passer le mot !

Voici un pack de communication et de médias sociaux que vous pouvez utiliser pour nous aider à promouvoir l’événement ! Promouvoir le Congrès LCC 2024 - HackMD

GFLYI1ea4AAGpat

Après quand on regarde la composition, osm France n’a pas une grande représentation, @cquest tu y participes beaucoup ? Dans les noms que je ‹ connais ›, Nicolas Chavent, Emilie Laffray …

Comment être tenu au courant, à creuser effectivement !

Non, plus du tout depuis un bon bout de temps. Le retour sur le temps investi était trop faible par rapport à bien d’autre priorités.

Ok, donc vraiment pas de raison qu’on soit ‹ officiellement › tenu au courant ? Il y a une mailing list des local chapter ? Peut être y mettre contact@ ?