l’adresse de contact de l’association est une liste de discussion, ouverte à l’envoi de courriel par l’extérieur.
Cette adresse permet de recevoir des questions entrantes diverses et variées :
beaucoup de « j’ai perdu mon lien d’édition umap »
quelques « sur l’aide de la BAN ils envoient vers ici pour que les adresses oient à jour dans OSM, c’est bon vous pouvez le faire ! »
je développe un service, j’ai besoin de tuiles, que peut-on faire …
plus les surprises
Au cours des derniers mois, nous sommes 4 à avoir répondu, je pense que cela serait bien d’étendre cela (je ne sais pas combien d’inscrits il y a sur cette liste ? @vdct@Jocelyn@cquest vous pouvez nous dire qui reçoit cette liste svp ?).
Lors du CA d’hier un JB a manifesté son intérêt, qu’il se manifeste
Le principe des réponses est surtout d’orienter vers le bon endroit (forum, wiki, la bonne personne, …) et de mettre l’adresse contact@ en copie pour que tout le monde soit au courant du contenu et du fait que la réponse est faite.
Cette demande fait suite au constat qu’il y a jusqu’à 1 mois de délais pour répondre à certains mails entrants, il me semble que nous pouvons améliorer cela en le partageant davantage !
Je dirai (c’est rare et mon avis) aux adhérents. C’est une adresse de contact de l’association, cela ne semble pas fou que cela soit des adhérents derrière.
Après ne sachant pas qui est actuellement sur cette liste et donc si ils sont adhérents
Et pourquoi, si une personne veut participer, ne pas adhérer ? Vrai question … le coût (contact direct on trouvera, cela ne doit pas être un frein), des trucs qui gênent dans les statuts, dans le fonctionnement, dans ??
Bon, désolé, je n’y comprends pas grand chose, mais quand je consulte la liste à l’instant ni @JBosm ni @Ydel n’y figurent comme abonnés. Donc je viens de vous ré-abonner, vous devriez à nouveau recevoir un mail d’accueil. N’hésitez pas à envoyer un mail @contact pour vérifier que vous le recevez en retour…