Contenu d'une carte disparu!

J’ai réalisé cette carte comme les cinq autres.
https://umap.openstreetmap.fr/fr/map/tremblement-de-terre-du-23-fevrier-1887-patrimoine_622500#7/43.723/9.223
Cette carte fonctionnait très bien et au bout que quelques temps sans intervention de ma part, elle est devenue inaccessible. Sur la carte la liste des calques s’affiche, mais on accède plus au contenu.
Voici à quoi ressemblait cette carte avant de devenir inaccessible, en cliquant sur les icônes on obtenait les détails sur les effets du séisme pour chaque édifice.

@cquest @Jocelyn @ybon @Marc_marc savez vous si les données sont récupérables perdues, bloquées ?

J’ai pu restaurer les données de cette carte depuis une archive.

Désolé pour l’indisponibilité.

1 Like

Bonjour,
Grand merci pour tout, ouf ! j’avais peur de tout recommencer
Merci beaucoup
André

Bonsoir, je me permets de revenir vers vous car les modifications que j’apporte ne sont pas prises en compte. Lorsque j’enregistre il y a un ruban rouge qui dit ceci : « Aïe ! Quelqu’un d’autre semble avoir modifié la carte. Vous pouvez continuer l’enregistrement, mais ses données seront perdues ».

Zut, une erreur de droits d’accès lié à la restauration, ça devrait être bon maintenant.
Encore désolé.

Super ! merci beaucoup on va y arriver :wink:

Rebonjour,

C’est toujours pareil, les mises à jour ne sont pas prises en compte

peut-être se déconnecter, se reconnecter ?

C’est ce que j’ai fait deux fois mais en vain, j’ai même relancé l’ordi

si tu lances l’ordi plusieurs fois il marche moins bien … ok je sors :smiley:

1 Like

Bonjour,
Je n’arrive toujours pas à faire les mises à jour, toujours le même ruban rouge qui dit : « Aïe ! Quelqu’un d’autre semble avoir modifié la carte. Vous pouvez continuer l’enregistrement, mais ses données seront perdues ».

Est ce que vos modifications sont sauvegardées ? Si oui, vous pouvez ignorer le message d’erreur.

Non elles ne sont pas sauvegardées

Essayez d’exporter les données (FR:uMap/Guide/Exporter les données de ma uMap - OpenStreetMap Wiki) et de les utiliser pour créer une autre carte umap.

D’accord je vais essayer de faire cela ce soir.
Chose curieuse, ce matin j’ai allumé un viel ordinateur pour voir, la modification que j’ai apportée à l’église du village de la Bastide apparaît alors que sur l’ordinateur officiel rien n’apparaît.
Sur le vieux, j’ai ajouté une nouvelle icône au dessus du village de Daluis, rien n’apparaît sur l’ordi actuel.

Faites un CTRL + F5 pour recharger complètement les données de la page.

Bonsoir, ok ça fonctionne, merci beaucoup

Je vous conseille de faire des sauvegardes de vos cartes uMap en exportant leurs données, cela vous permettra de les recréer facilement en cas de perte de fichiers sur le serveur.

D’accord, grand merci à tous pour vos conseils