Coucou, moi c'est Lucas

Bonjour à toustes,

J’allais poster un message dans l’onglet Nouvelle Aquitaine mais ensuite j’ai vu que c’était mieux de se présenter avant alors voilà.

Ça fait maintenant quelques années (presque 11 ans :open_mouth:) que je contribue à OSM à mon échelle, mais je l’utilise de plus en plus (notamment via Organic Maps) donc j’y contribue aussi pour combler les manques et améliorer l’existant, surtout dans les villes où j’habite/ai habité. J’aimerais tant qu’il y ait un Street Complete pour iOS histoire de gamifier le truc (pas de débat sur Apple svp, je passerai à /e/OS un jour j’espère), donc pour l’instant je le fais surtout via l’éditeur web d’OSM, ou Go Map!! mais c’est plus austère, et je combats l’idée selon laquelle libre=moche/compliqué.

J’ai découvert ce forum assez tardivement, avant je suis un peu passé par la boucle Telegram, mais c’est plus simple de s’y retrouver ici.

Voilà. Mes villes de prédilection sont Paris, Bordeaux et La Rochelle d’où je viens (et où pas grand chose n’est cartographié encore, j’espère pouvoir y participer).

Merci à toustes d’être là en tout cas :slight_smile:

Lucas

2 Likes

Bonjour et bienvenue à toi