Coupure du forum pour maintenance

Une coupure du forum est à prévoir en fin de soirée.

L’objectif est de faire quelques mises à jour afin de permettre la récupération des archives de listes de diffusions.

J’espère qu’elle sera courte !

C’est reviendu

1 Like

Et oui, le forum est de retour :slight_smile:

Première liste de diffusion récupérée, celle du groupe local de Lyon:

Ah c’est top ça. Est-ce que les listes comme talk-fr sont compatibles avec la manip, ou ça ne concerne que celles hébergées par osm-fr ?

C’est possible de faire pareil pour talk-fr, par contre tout ceci est plutôt prévu pour une migration, pas pour un fonctionnement en parallèle.

Il est toutefois possible de remettre à jour régulièrement une copie de talk-fr ici, afin de faciliter les recherches et la consultation mais de conserver cette copie en lecture seule car renvoyer les réponses vers talk-fr, ainsi que les nouveaux sujet est moins évident.

1 Like

Pour la consultation des archives ce serait top, même si c’est pas en haut des priorités, on est d’accord

Depuis la coupure du forum (surlignée), j’ai l’impression qu’il y a du y avoir une modif, le suivi de discussion pour les mails ne se fait plus automatiquement, il y en a 1 seul dans l’image ci dessous « Prochain atelier » où cela fonctionne.

non peut-être que cela dépend dans les options de liste de discussion si on choisit « recevoir tous les messages » ou « recevoir les messages sauf les siens ».

je vais voir avec celui ci

J’avais oublié de relancer le forum en mode « normal », c’est fait, peut-être que ça venait de là.

je ne sais pas trop, je vais voir, mais je reçois mes propres mails et ils semblent ok pour le suivi en fil de discussion :slight_smile:
Ouf hihihi

merci pour ces tests de récupération des archives , comment moyen de garder l’histoire et de pouvoir s’y plonger cela peut-être chouette pour ne pas toujours réinventer (ou un peu moins !!)

C’est exactement ce que j’ai dit. Quand on aura récupéré les archives de talk-fr, ce sera top.

je ne sais pas si c’est de là ou de ma config mais dans tous les cas cela marche, les mails sont en fil de discussion