Date prochaine réunion groupe OSM Pays Basque Sud Landes

Bonjour,

Voici un sondage pour trouver la meilleure date de la prochaine réunion des contributeurs du Pays Basque Sud Landes.

Merci de faire votre choix via le framadate suivant : Sondage - Date pour réunion groupe OSM Pays Basque Sd landes - Framadate

A très vite

1 Like

salut manu
je pense que ton lien de framadate n’est pas le bon :grimacing:

Ah oui, je viens de le modifier

Iep !

Je fait une relance pour les personnes n’ayant pas participé au Framadate. Pour l’instant ça serait le 8 septembre. Mais bon, nous ne somme que trois à avoir répondu. Pour le lieu ça serait où ?

Pour la réunion il y a deux dates ayant reçu le plus de votes : vendredi 1 et 8 septembre. Perso le 1 je suis au festival Topa Topia (celui pour lequel j’avais proposé de faire un stand). Je propose de la faire le vendredi 1 au festival en pleine nature. La réunion étant prévue à 16h et Topa Topia commençant a 19h30, après la réunion on peut aller boire un petit coup ensemble au festival.

Salut,

Je trouve que c’est une bonne idée. Est-ce qu’il y en a qui ne sont absolument pas dispo pour aller jusqu’à Cambo ?

Ça serait bien de faire un ordre du jour pour la prochaine réunion.

Salut, finalement je dois partir le vendredi soir et je ne pourrais pas venir le 1er août. J’ai corrigé le framadate.

Bonjour
j’ai également un rendez-vous médical qui s’est calé le 1/08 soir. J’hésitais à le le décaler mais cela m’embête. Donc peut-on finalement décaler notre rencontre au 8 ?

Salut,

Effectivement, au vu du sondage, c’est plutôt le 8 qui tient la corde avec 5 personnes présentes et 2 autres potentiellement. Du coup vous voulez le faire où ?

Je peux faire une demande à la maison des Associations à Bayonne pour voir si une salle est disponible mais cela peut se faire ailleurs.

Des nouvelles pour le lieu et l’heure ? si aucune salle n’est libre à la maison des assos de Baiona (Bayonne) je peux voir sur Uztaritze (Ustaritz).

Je vous propose un ordre du jour pour la réunion (à voir sur ce pad : Etherpad MyPads). A compléter/modifié.

Salut,

J’avoue que ça m’arrangerait bien sur Bayonne car je dois aller chercher mes gosses à 18h mais je peux m’adapter.

Je viens d’ajouter des propositions sur l’ordre du jour sur le Pad ouvert par @sorgin

Bonjour,
la salle Marguerite Valmond de la Maison des Associations à Bayonne est réservée pour vendredi de 16h00 à 20h00. Il faudra veiller à ne pas dépasser l’horaire le soir, mais les conversations peuvent se continuer au Petit-Bayonne !!!

Je ne pourrai malheureusement pas vous retrouver aujourd’hui. Bonne réunion à vous et heureux d’être des vôtres à la prochaine !