Je fait une relance pour les personnes n’ayant pas participé au Framadate. Pour l’instant ça serait le 8 septembre. Mais bon, nous ne somme que trois à avoir répondu. Pour le lieu ça serait où ?
Pour la réunion il y a deux dates ayant reçu le plus de votes : vendredi 1 et 8 septembre. Perso le 1 je suis au festival Topa Topia (celui pour lequel j’avais proposé de faire un stand). Je propose de la faire le vendredi 1 au festival en pleine nature. La réunion étant prévue à 16h et Topa Topia commençant a 19h30, après la réunion on peut aller boire un petit coup ensemble au festival.
Bonjour
j’ai également un rendez-vous médical qui s’est calé le 1/08 soir. J’hésitais à le le décaler mais cela m’embête. Donc peut-on finalement décaler notre rencontre au 8 ?
Effectivement, au vu du sondage, c’est plutôt le 8 qui tient la corde avec 5 personnes présentes et 2 autres potentiellement. Du coup vous voulez le faire où ?
Bonjour,
la salle Marguerite Valmond de la Maison des Associations à Bayonne est réservée pour vendredi de 16h00 à 20h00. Il faudra veiller à ne pas dépasser l’horaire le soir, mais les conversations peuvent se continuer au Petit-Bayonne !!!