Date prochaine réunion groupe OSM Pays Basque Sud Landes

Salut,

Effectivement, au vu du sondage, c’est plutôt le 8 qui tient la corde avec 5 personnes présentes et 2 autres potentiellement. Du coup vous voulez le faire où ?

Je peux faire une demande à la maison des Associations à Bayonne pour voir si une salle est disponible mais cela peut se faire ailleurs.

Des nouvelles pour le lieu et l’heure ? si aucune salle n’est libre à la maison des assos de Baiona (Bayonne) je peux voir sur Uztaritze (Ustaritz).

Je vous propose un ordre du jour pour la réunion (à voir sur ce pad : Etherpad MyPads). A compléter/modifié.

Salut,

J’avoue que ça m’arrangerait bien sur Bayonne car je dois aller chercher mes gosses à 18h mais je peux m’adapter.

Je viens d’ajouter des propositions sur l’ordre du jour sur le Pad ouvert par @sorgin

Bonjour,
la salle Marguerite Valmond de la Maison des Associations à Bayonne est réservée pour vendredi de 16h00 à 20h00. Il faudra veiller à ne pas dépasser l’horaire le soir, mais les conversations peuvent se continuer au Petit-Bayonne !!!

Je ne pourrai malheureusement pas vous retrouver aujourd’hui. Bonne réunion à vous et heureux d’être des vôtres à la prochaine !

Bonjour,

Lors du CA on c’est posé la question du prochain SotM-FR. On a ouï dire que vous auriez discuté de ce sujet.
Avec le CA on aimerait savoir s’il la communauté locale l’envisage ou non, pour l’instant hors de toutes contraintes d’organisations.

Frédéric, pour le CA.

Bonjour @frodrigo,

Oui effectivement nous en avons discuté sérieusement. Après avoir pesé le pour et le contre, nous avons estimé que c’était un peu tôt pour nous d’accueillir le SOTM mais l’envie est bien présente.

Bonjour à tous,
je vous propose de nous retrouver vendredi 13 à 17h00 à Anglet Maison Pour Tous salle Cyrano (1er étage) m’attendre svp devant la Maison Pour Tous. J’ai modifié l’horaire car je suis en formation jusqu’à 16h30 à Bayonne…). La réservation est au nom du « Service Com ».
Pour rappel le Pad Etherpad MyPads.

Bien amicalement,

Christophe

Iep !

Je ne serais pas là pour la réunion je pars en vacances jeudi pour une semaine. Pour info J’ai commencé à bosser sur le site. Faudra que je vous passe un lien pour que vous puissiez voir le premier jet.

Attention je viens de tilter que, dans le wiki, dans le compte rendu de la réunion du 8 il y a un lien vers ce pad. Or, si on le modifie il n’y aura plus de compte rendu de la réunion du 8. J’ai donc ajouté le compte rendu dans la page du wiki en me basant sur le pad (je n’ai pas mis les points qui n’ont pas été abordés). Je n’ai pas touché au pad pour que vous puissiez jeter un œil et éventuellement modifier le compte rendu sur le wiki.

Re :slight_smile:

Comme convenu j’ai mis le premier jet du site en ligne avec une URL (adresse) “ bidon ”. l’URL est dans le pad pour la retrouver facilement. C’est une installation juste pour que vous puissiez vous faire une idée et pouvoir en parler à la prochaine réunion (même si je ne suis pas là).

bonjour
je ne vais pas amener mon tank ordi portable. Si vous en avez un sous la main n’hésitez pas à l’amener pour qu’on puisse discuter devant !
à toute à l’heure

PS : je n’ai pas non plus fait de gâteau :face_with_peeking_eye: Mais venez quand même !!

Bonjour à tous,

je viens vers vous concernant notre projet d’une réunion festive au mois de novembre/décembre ; un vendredi soir par exemple à partir de 19h30 pour ceux qui viendraient de l’extérieur du BAB. Ce pourrait être le 24 novembre par exemple, j’ai une piste ici Social Bar Biarritz – Le Social Bar . Il faudrait voir comment contacter nos amis des Landes ou des environs « hors forumeur et geek » ;-).
A l’écoute de vos propositions, suggestions ; la discussion est lancée :slight_smile:

Bien amicalement

Christophe

Salut.

Pour ne pas tous mélanger est-ce qui serait possible de déplacer le message de @Ville_d_Anglet_1 et le mien dans une nouvelle discussion avec comme titre Soirée festive (ou un truc dans le genre) ?

Le 24 fait partie des deux dates proposées. Donc pourquoi pas. Pour le lieu pourquoi pas aussi. Si, pour x raisons, c’est pas possible j’avais proposé en réunion le gaztetxe Zizpa à Baiona (Bayonne).

Les Landaises et Landais qui ne sont pas ici sont sur la lettre d’info non ?

Salut à tous,
Est-ce-qu’on prévoit déjà une date pour la prochaine réunion de travail ou on décidera de cela le 24 ?
Belle fin de journée,
Eva

une bonne question ça…

Je pense qu’il vaut mieux le décider sur le forum, car le 24 tout le monde ne sera pas présent·e.

Mais effectivement ça serait bien de le choisir une date.

Edit : en envoyant mon message je me suis dis que ca serait de faire une discussion pour ça.

voici le lien pour la discussion sur la date Choix de la date pour la prochaine reunion

Effectivement, j’ai édité mon message un peu vite et j’ai oublié de préciser que j’avais créé la discussion et de mettre le lien. Merci @vinber :slight_smile:

1 Like