Dates des rencontres mensuelles à Montrouge

Hello,

Jusqu’à présent, c’était @overflorian qui gérait les annonces aux rencontres montrougiennes du 2e jeudi du mois. Florian vient d’être papa :baby_bottle: et aura moins de temps. Je récupère donc le bébé :baby: de l’animation (non, pas le sien), mais le 2e jeudi du mois, j’ai des obligations avec une autre asso dans laquelle j’ai des responsabilités.
Je vous propose donc de garder les jeudis mais de décaler soit au 1er soit au 4eme. Le 3e est également possible, mais c’est plutôt là où j’ai des repos.

Fermeture du sondage 27/01 au soir

• 1er jeudi du mois
  • 3e jeudi du mois
  • 4e jeudi du mois
  • Pas de préférence
  • Un autre jour
0 votant

Salut, j’ai voté « Pas de préférence » mais en fait j’en ai une : je suis dispo uniquement les semaines impaires :wink:
Et merci de reprendre le flambeau !
Cyril.

Félicitations aux jeunes parents, et merci Donat de reprendre l’organisation!

Pas de contraintes pour moi (du moins à partir de mi-février)

1 Like

Félicitation au papa et merci au repreneur de flambeau. De mon côté, je tenterais de faire coller mes venues au bureau avec les dates choisies (c’est quand même à 1h30 de chez moi) :slight_smile:

1 Like

Bravo @overflorian et bon courage! :smiley:

Pas de préférence particulière, si ce n’est que le premier jeudi du mois me semble plus facile à retenir pour le grand public.
à un de ces jours les Montrougeoissiens

1 Like

J’a l’impression que tout le monde qui pouvait être intéressé a voté. Comme l’équipe du Schmilblick m’a demandé si je voulais une date en février, et selon les desiderata, j’acte qu’on se verra
chaque 1er jeudi de chaque mois.

C’est noté! ce sera sans moi pour le prochain (1er février si j’ai bien compris), mais ok pour la suite normalement

T’as tout compris.

Et du coup on a une idée de comment organiser ça ? Un lieu, une heure ? Ou c’est trop tôt ? )

Rien ne change à part qu’un passe du 2eme jeudi au 1er jeudi de chaque mois.
Pour le reste, c’est toujours au node Schmilblick à partir de 19h.