Défibrillateurs 66

Bonjour,

Je crée ce sujet pour parler des défibrillateurs dans le département.
J’ai relevé plusieurs défibrillateurs manquants :

• Salses, Camping Le Bois de Pins (vu sur osmose)
  • Vira, un défibrillateur est indiqué avec des flèches autour de la Mairie.
  • Olette, un défibrillateur est indiqué avec une flèche (42.55584,2.27408) direction nord.
  • Prades, plusieurs défibrillateurs manquants (vu il y a quelques mois sur osmose qui est actuellement offline)

Si vous passez dans le coin, n’hésitez pas à aller voir s’ils existent vraiment ainsi que leur emplacement exact.

Cordialement,
hoancat

Souvent, ceux près des infrastructures publiques sont ceux du CD66 ( et on peut pas les louper ^^) → Défibrillateurs automatiques externes CD66 | geo.data.gouv.fr

Le jeu de données n’a pas de licence ce qui empêche sa diffusion, il faut que je contacte Yvan M. qui a publié les données des aires de covoiturages pour le CD66 et les a intégré dans OSM. Pas de réponse sur la messagerie interne à OSM mais j’ai trouvé son courriel pro.

Question au bureau d’OSM-FR @cquest @gendy54 @vinber

Est-ce qu’il serait possible d’avoir une adresse mail « officielle » pour le groupe 66 (type 66@openstreetmap.fr) afin de demander des ouvertures des données de manière plus crédible auprès des différents organismes ? (DAE, PEI, PAV …)

Je peux t’en faire une sur openstreetmap.cat si tu veux.

Allez, merci Felip

Pour info, j’ai contacté le cd66 fin septembre et les ai relancés la semaine dernière. Je relance encore une fois