Délégation française au State of The Map EU du 10 au 12 novembre

Bonsoir à toutes et à tous,

Cette année, une édition européenne du State of The Map à lieu à Anvers du 10 au 12 novembre.
L’association souhaite favoriser l’accès à cet événement à la communauté qui souhaiterait s’y rendre.

Plusieurs points pour ce faire :
Les billets : ils sont encore à tarifs préférentiels jusqu’au 4 octobre, pensez-y !

L’hébergement : suivant le nombre de personnes intéressées nous pouvons mutualiser la réservation d’un appartement adapté.

Le transport : Anvers est desservie par le TGV, l’avion, la péniche et la voiture.

L’idée est que l’asso accorde un budget pour prendre en charge ces frais, à répartir entre tous les participants.
Le CA de ce soir évoquait la somme de 1 000 €.

La question est donc de savoir, jusqu’au 20 octobre, qui serait intéressé pour participer à l’événement, un ou plusieurs jours pour que nous puissions prendre la mesure du besoin.

N’hésitez pas à compléter ci-dessous, on tire le trait le 20 octobre.

Bonne soirée !

3 Likes

On est au moins déjà deux à y aller @InfosReseaux et moi.

Bonjour, comme évoqué au CA, je souhaiterai également y participer.
(Billets déjà réservés avant la hausse des prix)

J’ai prévu d’y aller pour présenter Panoramax (pas encore eu de confirmation), je suis déjà inscrit.

Covoiturage possible depuis Paris, sinon train. Preneur d’un hébergement mutualisé !

Merci pour ce thread, je souhaite y participer, faut que je me dépêche pour réserver si j’ai compris alors…
Je suis chaud pour un hébergement mutualisé.

Prends a minima ton billet d’inscription.

Également, ça serait pas mal de se synchroniser au niveau du Thalys (eurostar) à l’allée à prendre .
y’en a un pas cher qui part à 08:24 de paris Gare du Nord et arrive à 10:27 à Anvers.

https://www.eurostar.com/search/fr-fr?adult=1&origin=8727100&destination=8821006&outbound=2023-11-10#morning

Attention la conférence est annoncé du 10 au 12. Mais c’est réellement les 11 au 12. Ça ne sert à rien d’arriver le 9 au soir.

1 Like

Je vois dans le programme que ma présentation de Panoramax est prévue le 11 après celle de Mapillary :slight_smile:

J’ai réussi à me libérer pour le week-end, je suis également de la partie.

La team Geovelo sera présente également :wink:

Je suis en train d’organiser mon déplacement et je me posais la question de savoir si vous comptiez rester dormir sur place le dimanche soir ou non. Et donc de savoir s’il faut penser à l’hébergement du dimanche ou non ?

Je n’ai pas encore regardé non plus mais devant intervenir le dimanche de 14h30 à 15h30, ca va être difficile de partir le dimanche soir, sauf erreur.

Je dirais que je reste aussi jusqu’au lendemain matin pour reprendre le train

Okay j’ai regardé, et j’ai trouvé un Airbnb pas si loin (à 1 km) de la salle de venue BluePoint la question c’est est-ce qu’on a une piste pour l’hébergement en commun ou pas ?

On peut y aller à 3 dans cet Airbnb, c’est un des moins cher.

Si je ne trompe pas je compte 6 personnes :

Now its time to choose our host.

Well, pour 6 donc, je pense qu’on aura plus de facilités à trouver des AirBnB de 3 lits/3 chambres que pour 6.

Ce coin là semble « idéal », niveau prix et niveau transport puisqu’il y a le tram pour aller directement à BluePoint. Il n’y a pas grand chose niveau hébergement autour de BluePoint.

Voici ce que je vois ici :
https://www.airbnb.fr/rooms/842561777621715729
https://www.airbnb.fr/rooms/950596148258809113

A moins de 100€ la nuit par personne, je pense que c’est raisonnable.
Peut-on se répartir les frais de sorte à ce que je prenne une réservation pour 3 personnes et quelqu’un d’autre pour les 3 autres ?

A vous lire.

1 Like

Merci beaucoup d’avoir recherché, les deux propositions ont l’air magnifiques !

Je peux avancer pour les trois autres personnes, ou avancer l’ensemble si c’est plus simple.

Concernant les trains, vous pensez arriver à quelle heure à Anvers ?
(Comme je pars de l’est de la France, je vais sans doute passer par Luxembourg plutôt que par Paris)

Moi j’arrive vendredi 10 nov à 10h30. comme ça j’ai le temps de faire du tourisme