Délégation française au State of The Map EU du 10 au 12 novembre

On peut peut être en prendre un pour 2 nuits et un pour 3 nuits. Pour l’instant est deux à s’être prononcé pour 3 nuits (@InfosReseaux, @frodrigo)

Je pense que je vais prendre pour 3 nuits aussi, ça sera beaucoup + simple pour moi aussi.

moi aussi je prend 3 nuit, j’arrive le vendredi matin, je repart le lundi midi.

Bonjour

Donc les 2 réservations pour 3 nuits.
J’en ai faite une : https://www.airbnb.fr/rooms/8599666 (j’ai eu de la réduc, on est à 50€ la nuit/pax)

Il en reste une autre à faire.
J’arriverai dans l’après-midi vendredi 10/11 et repartirai le lundi matin à 6h30.

1 Like

Bonjour,

J’ai réservé: https://www.airbnb.fr/rooms/950596148258809113.
Malheureusement, je n’ai pas pu avoir de réductions, elle est à 780 euros. Soit, 86 euros par nuit par personne.

L’arrivée se fait vendredi à 17h et le départ le lundi avant 10h.
J’ai peu de contraintes sur les transports donc pas besoin de se lever tôt lundi!

Attention cependant: Il n’y a ni linge de lit, ni linge de bain, ni gel douche ou shampooing.

@lafeychine je vais dans quel room du coup ?

Perso, je ne rentre pas directement après le SotM, je préférerais ne pas à avoir me faire suivre des draps.

Je ne sais pas du tout pour le partage des chambres @lefuturiste, il va falloir que chacun choisisse son camp.

Si cela est embêtant pour tout le monde, il faut savoir qu’il est possible de prendre du linge de lit et de bain à 45 euros.

Ah c’est bien dommage ça, certains AirBnB fournissent les draps (que nous payons d’ailleurs puisqu’il y a des frais de ménage).
Moins de 24h après la résa, regardes si tu ne peux pas annuler pour en prendre un autre qui les fourni ?

Pour la répartition, aucune importance à priori.

Le AirBNB fait parti d’un service de location qui m’a demandé une caution supplémentaire.

Je ne pense malheureusement pas que je pourrai changer de réservation :confused:

coup dur x)

Okay du coup j’ai vu avec @InfosReseaux pour avoir la troisième place de son Airbnb. Bon chance pour ton airbnb @lafeychine :grimacing:

Je vais prendre le supplément draps, cela sera beaucoup + pratique (edit: done).
Je n’avais pas vu que l’annonce le précisait également, ce n’est pas bien grave.

Côté répartition, qui rejoint qui ?

J’ai l’impression que ça donne :

Ok pour moi, merci pour la résa!

Bonne nouvelle !

Ca me va aussi.
A la semaine prochaine tout le monde !

Salut tout le monde

Comme discuté hier soir lors du CA, j’arriverai sur place vers 14h30 à Anvers-Central.
Je pense me rendre directement au logement pour récupérer les clés puis aller à BluePoint ensuite pour l’ouverture.

Prenez garde à vos trains respectifs, il y a des grèves de prévues et on est pas à l’abri de retard / annulations vendredi.

Dans tous les cas, conservez bien toutes les factures relatives aux frais pour une prise en charge éventuelle par l’association.
Aucune prise en charge sans facture en bonne et due forme.

Bonne semaine !

De plus, nous nous sommes rejoints sur Signal pour pouvoir échanger rapidement.

Si @cquest et @Ydel, vous préférez passer par une autre plateforme ou même ne pas rejoindre, il n’y a pas de problème.

J’arrive à 17h, je passerai sans doute au AirBNB ensuite (~17h20) pour vérifier que tout est conforme.

1 Like

Pensez à prendre quelques photos pour nous rédiger un article sur votre petit voyage !

Bonjour :slight_smile:

Je serai également présente au State of the Map EU du vendredi après-midi au dimanche midi au sein de l’équipe TomTom (pour représenter la France :fr:!) .
On a un petit stand sur lequel je serai entre les sessions. N’hésitez pas à passer dire « Bonjour », faire mieux connaissance et échanger :wink:

1 Like

Changement de programme pour moi, je vous rejoins demain en fin de mâtiné et non plus ce soir😑.
Bonne journée d’ouverture.