Demo.openstreetmap.fr HS 🤕

L’application semble se charger, mais sans données.
Dommage, il m’aurait bien facilité la vie aujourd’hui !

effet démo sur le site de démo (#Murphynception) :sweat_smile:

1 « J'aime »

@ZIMMY une solution peut-ĂŞtre ?

ou @KARL_TAYOU qui a relancé je crois

C’était pas un pb d’Overpass?

tout bon :slight_smile:

1 « J'aime »

Il semblerait que le site soit Ă  nouveau HS :frowning:

J’avais remonté le problème.

Cela ne semble pas corrigé. On a une idée du problème pour ce manque de fiabilité ? J’aimais bien le faire utiliser rapidement à mes élèves, mais là, à 6 jours de ma petite activité, je ne suis pas sûr que ce soit rétabli :smiling_face_with_tear:

@KARL_TAYOU une petite réparation ^^ :pray:

On me signale que c’est toujours vide (je ne suis pas allé vérifier). @ZIMMY @KARL_TAYOU

réouvert sur https://demo.openstreetmap.fr/map · Issue #353 · osm-fr/infrastructure · GitHub

J’avais ouvert une nouvelle issue : tuiles demo.openstreetmap.fr HS · Issue #419 · osm-fr/infrastructure · GitHub

discussion ce soir lors du CA, a-t-on des nouvelles ? des causes ? Est-ce qu’il y a des nouvelles ?

C’est à nouveau opérationnel.
Merci @KARL_TAYOU

1 « J'aime »

@KARL_TAYOU : est-ce que tu pourrais donner des infos sur le ticket github ci-dessus pour expliquer ce qu’il faut redémarrer ?
Ça permettrait à d’autres personnes de gérer, ou même d’automatiser le redémarrage via systemd si nécessaire.

2 « J'aime »

Bonjour, de mon coté OSM Data semble de nouveau ne plus fonctionner.

La page se charge, mais la carte et le menu gauche sont blanc vierge.

cc @KARL_TAYOU @Jocelyn

cela veut dire qu’il fonctionnait entre temps ? (vrai question, les dernières fois cela ne fonctionnait pas pour moi)

Pas sûr non plus.

Que faut-il faire pour le remettre d’aplomb ? Je peux donner un coup de main si besoin.

Le souci est que je ne sais pas ce qu’il faut faire pour remettre d’aplomb :frowning:

Je tente un redémarrage de la VM.

J’ai redémarré, et le site ne marche toujours pas.

@Bristow : tu veux que je t’ouvre un accès sur la VM pour regarder ?