Diaporama umap (responsiveness) accueil cycliste

Bonjour

Je me suis essayé à faire un diaporama sur umap pour présenter la qualité de l’Accueil cycliste sur la zone commerciale de Comboire (c’est à coté de Grenoble).

Les enseignes sont classées en 4 catégories suivant ces critères (à peaufiner) sur le stationnement des vélos :

• Accueil Cycliste 3 étoiles : arceaux (ou équivalents) à proximité immédiate (25 m) de l’entrée du magasin, abrités
  • Accueil Cycliste 2 étoiles : arceaux (ou équivalents) à proximité immédiate (25 m) de l’entrée du magasin, mais non abrités
  • Accueil Cycliste 1 étoile : rateliers (ou équivalents) à proximité immédiate (25 m) de l’entrée du magasin, abrités ou non abrités
  • Accueil Cycliste 0 étoile : pas de parc à vélos à proximité immédiate (25 m) de l’entrée du magasin

Alors ça défile bien, on voit les infos et les photos, j’ai mis un démarrage automatique avec une tempo de 8 secondes entre chaque vue, et il y a une 15aine de vues, donc 2 min en tout à peu près…

Sur un ordi ça va, mais sur un smartphone, le point de focus est mal centré, le texte mange trop la vue principale, les photos ne sont pas visibles comme il faut, bref ce n’est pas assez « responsive »…

Avant de chercher à améliorer le reste (rédaction, explications, qualité des photos, etc.), savez-vous s’il y a qq chose que je peux faire de mon côté pour améliorer la responsiveness d’un diaporama umap ?

Diaporama Qualité Accueil Cycliste à Comboire (Echirolles près de Grenoble)

Merci

Hello @barnes38,

Malheureusement, pas grand chose à améliorer sans toucher un peu à la CSS.

Est-ce qu’il serait possible de proposer un amélioration avec ces détails et surtout le lien de la carte via Issues · umap-project/umap · GitHub ?

Merci

Merci pour la réponse

J’ai ouvert cette feature request, et je suis disponible pour tester/expérimenter si nécessaire, ou aider si je peux, mais je ne connais pas particulièrement CSS.

J’avais parcouru la semaine dernière dans le github umap, la liste des sujets abordant le sujet responsive, mais sans trouver de solutions …

1 Like