Bonjour,
Quelle est la bonne pratique pour identifier un distributeur de billet appartenant à une agence bancaire :
- Dans l’élément banque ajouter
atm=yes
- Créer un élément ATM
- Ou les deux ?
Djiril.
Bonjour,
Quelle est la bonne pratique pour identifier un distributeur de billet appartenant à une agence bancaire :
atm=yes
Djiril.
salut, voici ce que je fais :
atm=yes
. J’imagine qu’en cas de micro-mapping de l’extrême il faudrait les créer individuellement et renseigner les tags de type « accepte les dépôts d’espèce » et « accepte les dépôts de chèques ».J’ai tendance à créer un nœud à part surtout si les horaires diffèrent. Et c’est souvent le cas pour un distributeur accessible de la rue, qui pourra être 24/7 contrairement à l’agence
Ok vous avez gagné Je lirai le wiki jusqu’au bout la prochaine fois, promis !
Les distributeurs placés dans ou à côté d’une banque peuvent être étiquetés en tant que amenity=bank auquel on ajoute atm=yes. Néanmoins, ajouter le ou les distributeurs en tant que points (nodes) en utilisant l’étiquette amenity=atm est une approche préférable (meilleur niveau de détail pour de futur travaux).
Et merci pour vos réponses !
Bon j’ai bien lu le wiki plusieurs fois mais ce n’est pas indiqué comment ajouter les différentes cartes acceptèes. Du coup tu ajoutes des
payment=visa
, payment=unionpay
? par exemple.
oui, exactement.