Distributeur de titres de transports

L’un de vous sait-il s’il existe un tag pour un distributeur automatique de titres de transport (à un arrêt de tram, par exemple) ?
J’ai cherché sur le wiki et sur taginfo (combinaison avec bus_stop), mais sans résultat.

Je crois qu il faut utiliser vending machine
http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Vending_machine

Ça me semble pas mal, en effet.
Merci !

Pour peaufiner, je me disais que le distributeur serait peut-être intégrable à une platform, de la même façon qu’on indique la présence d’un banc (bench=yes), d’un abri (shelter=yes).

Ma première idée serait un atribut vending_machine=yes (comme c’est un objet public_transport, il est sous entendu qu’il s’agit de titres de transport).
Trop saugrenu ? :smiling_imp:

Et pour être complet, comment ajouter la présence d’un panneau indiquant dans combien de temps passe le prochain véhicule ? Il faudrait que je trouve un réseau de transport où ces éléments ont été cartographiés…

Les algorithmes comprennent mal les sous entendus… il faut penser au ré-utilisation automatiques qui n’ont pas l’intelligence naturelle des humains.

Je resterai donc sur la description normale d’un distributeur de tickets, quitte à le mettre dans la relation public_transport mais rien que la proximité me semble suffisante pour permettre une réutilisation.