Bonjour !
Diclaimer : je suis codirecteur, salarié de Framasoft, et un·e des artisan·nes de ces stratégies, particulièrement de la manière dont on les a communiquées
Alors laissez moi résumer le sentiment partagé collégialement en interne à la lecture de ce topic :
awwwwwww
!
C’est toujours touchant de lire que le travail qu’on a publié a été reçu pour ce qu’il est, donc merci pour ce moment de chaleur.
Pour info, nous sommes à 10 salarié·es depuis 2020 (même s’il y a eu un CDD d’un an sur du développement Framaforms/Yakforms qui ensuite a donné place à un poste pérennisé dans la communication, vu que je peux moins en faire maintenant que je suis à la codirection).
Si j’ai pris le temps de m’incruster sur ce forum, c’est aussi pour vous signaler qu’il nous arrive régulièrement de prendre du temps pour faire du partage d’expérience, à Framasoft. On a pu le faire avec les copaines d’Infoclimat, d’Exodus Privacy ou la Contre-Voie, par exemple…
Hyper concrètement, si vous voulez que je prenne deux heures pour parler avec vous d’une enquête, d’une stratégie, d’une action de communication (sur la base d’une proposition « martyr » à triturer ensemble, en général, ça marche mieux), et vous partager l’expérience qu’on a pu acquérir sur le tas : ce sera avec plaisir. C’est forcément dans la limite de l’énergie et du temps humain disponibles (donc ça peut se faire une poignée de fois dans l’année, mais je n’aurai pas la dispo de le faire tous les mois, par contre !), mais ce serait avec joie.
Le mieux pour nous pinguer c’est toujours de passer par https://contact.framasoft.org (en faisant référence à ce topic, par exemple), car cela crée un ticket, et que les tickets ça ne se perd pas (bon ok si quand même parfois ça arrive, mais vachement moins ^^).
La proposition est lancée, et c’est OK si elle retombe dans l’herbe, si vous la rattrapez demain, dans un an ou jamais.