Effectuer un "reset" des paramètres d'Osmand

Bonjour à tous, Osmand+ saute des points d’enregistrements, peut être à force de trop bidouiller dans les paramétrages … bref, je voudrai faire un Reset de l’appli afin d’éviter une ré-install à zéro.
Merci de me préciser comment vous y prendriez-vous.
Trouvé comment mettre carto Ign en sur-couche sur carto Osm, outil => Mobac, à dispo pour plus de précisions. (pour réaliser une dalle équivalente à 1/4 de département, prévoir entre 10 et 30 mn) et pas loin d’ 1 Go.
Cordialement JM

Sur iPhone tu vas dans les paramètres du tel:

Sinon tu désinstalle et réinstalle l’application

Merci, suis sous droid, ré-install effectuée, tu pourrais me faire une capture d’écran de tes paramètres d’enregistrement d’itinéraire en offroad ? Cordialement JM

Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par paramètres d’enregistrement vis à vis du rendu offroad. Je ne l’ai J’aime utilisé ce rendu.

Tu veux parler de l’enregistrement GPX ?

Lorsque je roule, je veux enregistrer où je passe, tu vas dans menu, profil vélo par exemple, config le profil, paramètres du greffon, enregistrement itinéraires. je souhaite connaitre les valeurs mises dans : deplacement mini, précision minimale et vitesse minimale
merciii

J’ai rien défini dans ces réglages.

En bas des réglages de l’enregistrement tu peux réinitialiser les réglages d’enregistrement