Entretien semi-directif, mémoire de M2 à propos d'OSM

Bonjour,
J’effectue un mémoire de Master 2 en Géomatique à l’Université de Cergy-Pontoise consacré à la dimension contributive d’Open Street Maps.
l’objectif de celui ci serait de connaitre le processus de décision, l’importance du relationnel dans la réalisation du projet et les outils utilisés en se concentrant essentiellement sur l’origine des données et sur les processus internes a la communauté pour la contribution aux données et les importations.

Par conséquent je désirerai avoir un entretien semi-directif d’une quinzaine de minutes avec un contributeur Open Street Maps pour pouvoir confronter mes hypothèses et observations et pour pouvoir connaitre ce que j’ai cité auparavant.

Je vous remercie d’avance !

Ah oui pour me contacter voici mon adresse mail: joffrey.dalmeida@gmail.com

Bonjour,

Même si je ne suis pas contributeurs depuis très longtemps (quelques mois) je peux être disponible pour répondre à vos questions.

Cordialement,

Bonjour,

Je suis également disponible pour un entretien puisque je suis sur le projet OSM depuis 6 ans et m’investit au sein du CA d’OSM-FR

C’est parfait je vous remercie ! serait-il possible pour vous de m’envoyer un mail a l’adresse que j’ai mentionné pour convenir d’un rendez-vous via une appli de visioconférence ?

Bonne journée a vous !