Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J’ai repéré un groupe d’utilisateur qui semble faire partie d’une classe de SNT (pas loin de Bergerac d’après leurs modifications) et certaines de leurs contributions laissent à désirer… même si c’est plutôt bien dans l’ensemble.
Je pense que c’est le groupe que j’ai repéré (je ne vérifie pas à l’instant j’ai une connexion pourrie). Si c’est le même groupe j’ai commenté une série de changesets. J’ai laissé des messages perso (sans trop y croire). J’ai fait des reverts jusqu’en Antarctique. Je m’étais dis que je leur laissait quelques jours pour réagir aux commentaires et au messages perso avant de passer aux reverts. Pour info je les ai listé sur la page wiki dédiée.
Oui je suis d’accord avec toi. Parmis toutes ces modifications il y en a de bonnes et ce serai frustrant pour eux que tous soit enlevé. Globalement le problème c’est qu’ils croyent que la balise « name=* » sert à indiquer le nom du propriétaire du bâtiment. Peut-être qu’on pourrai juste enlever les données personnels sans faire de « revert ».
Pour ma part je n’ai rien fait du tout non plus, j’ai l’impression d’avoir de moins en moins de temps au fil des jours.
Et heuu finalement les comptes d’élèves de SNT créé aux alentour de Bergerac semble plus nombreux que la liste que j’ai fait. J’en avais listé une dizaine, ils semblent plutôt être une trentaine.
D’ailleur j’ai l’impression qu’il y a deux lycées générals et technologiques à Bergerac, le lycée Maine de Biran et le lycée sainte Marthe - saint front même si on est pas vraiment sûr qu’ils sont en SNT.
merci,
pour ma part j’ai envoyé ce message en direct à plusieurs d’entre eux dont je pense avoir identifié la maman, la professions des parents et tutti …
Bonjour, je pense que vous avez eu des cours en SNT le vendredi 3 février et vous avez ajouté des informations personnelles relatives à votre famille et des amis. C’est interdit
Ces informations sont en cours de corrections
Chaque année les mauvaises contributions faites dans ce cadre sont réparées par des bénévoles. Cela fait plusieurs années qu’il y a des soucis de ce type, je souhaite prévenir le lycée et l’enseignant.
*Auriez vous la possibilité de me dire : *
votre lycée
éventuellement votre enseignant
je serai attentif à ce que cela ne vous retombe pas dessus.
j’ai commencé à envoyer ce mot à de nombreux collègues en secondes cette année qui ont fait la même chose …