Envahissement d'élèves de SNT

Exact oui, en tout cas pour les élèves de seconde générale. Ce n’est pas le cas des élèves de seconde professionnelle.

bon c’est bien le Lycée Maine de Biran de Bergerac. Sur le lot, une réponse :
Bonjour ,En effet il s’agit d’une activité de SNT . Mon établissement est le lycée Maine de Biran situé à Bergerac (code postal : 24100). Cordialement

Sympa, il a répondu lui.

SNT, matière obligatoire en effet (Seconde générale et technologique uniquement) mais souvent avec des enseignants pas motivés par l’enseigner (peu de profs de NSI / SNT).

oui c’est ce que je lui ai dit :innocent:

2 comptes à vérifier (pas mal de changesets…)
Des idées de comment effectuer le suivi de vérification de changeset ?
J’imaginais via osmcha (par utilisateur) et un flag sur chaque changeset, mais la flemme de chercher. Quelqu’un sait si c’est possible ?

Bon, finalement, curiosité oblige, j’ai regardé.

  • Installer le greffon de navigateur OSM smart menu (dispo sur Chrome et Firefox)
  • Sur la page du profil (lien type https://www.openstreetmap.org/user/le-peudo-en-question), cliquer sur le logo d’OSM Smart menu et choisir OSM Cha.
  • Après vérification d’un changeset, on peut le marquer bon ou mauvais et avoir un témoin visuel. (cliquer en haut à droite sur verify)

Les contributeur suivants sauront quels changeset n’ont pas été vérifiés.
Problème, je n’ai pas l’impression qu’on peut accéder aux changesets les plus anciens :confused:

salut et merci.

en fait je pense que le passage par le greffon « limite » à une période (je n’ai pas cherché à savoir quelle période …)

Voici le lien OSMCha pour SntArago, à mon avis le Lycée Arago de Perpignan

Et celui pour OsmSntGouges → pour celui ci, visiblement le Lycée Olympe de Gouges de Montech, région de toulouse, j’ai envoyé un mot sur la liste local. @Harfeur tu es par la bas non ?

Salut ! Oui c’est possible ! Quand tu vas sur OSMCha, tu peux accéder aux Filtres puis sélectionner la date de début (par exemple 01/01/2022) puis plus bas tu peux ajouter plusieurs utilisateurs.

Voilà ce que ça donne par exemple : OSMCha

L’an dernier j’étais à Toulouse, mais cette année je suis sur Lyon. Je peux quand même regarder, je connais quelques villes aux alentours, et j’ai grandi dans le 31.

voir supprimer la date de début pour avoir tout l’historique

Pour les utilisateurs avec beaucoup de modifications, ça peut être long à charger

tu as un contact au lycée olympes de gouges ?

Non je n’ai pas de contacts :cry:

SntArago a été entierement corrigé par hoancat

1 « J'aime »

Pour le coup, ça peut-être juste une erreur d’inattention, car lorsqu’on est sur ID d’OSM, on se déplace sur la carte en glissant le clique gauche maintenu. Et c’est la même manip pour déplacer un objet. Perso il m’arrive de faire ce genre d’erreur.

1 « J'aime »