Erreur au téléchargement des données du cadastre

Bonjour,

Depuis hier je n’arrive plus à télécharger les données du cadastre avec JOSM et le greffon. J’ai une popup d’erreur avec une croix rouge et juste ce message : « sandbox.geo.api.gouv.fr ». Est-ce que c’est une erreur de ma part ou bien le cadastre n’est temporairement plus accessible.

L’imagerie cadastre fonctionne, ce sont les données qui ne fonctionnent pas

Fais une remontée au dev principal de JOSM https://twitter.com/ThomasG77/status/1451145474111688708
Plus qu’à attendre

OK merci @TomTom777 . Je n’ai pas de compte Twitter. Tu donneras des nouvelles si tu as une réponse ?

Plus besoin d’attendre. Mettre à jour le plugin cadastre et tester.
Preneur du retour car question demandée aussi sur [OSM-talk-fr] Cadastre vectoriel

J’ai la version 35797 du greffon donc normalement la dernière. Mais j’ai toujours le souci.

J’ai pris la dernière version de JOSM à date, la version 18193 (avec josm-tested.jar), installé le plugin avec le greffon cadastre-fr version 35831 et OK.
Vu qu’on a un écart sur les versions, je soupçonne que c’est là où il y a un problème

JOSM me dit que la derniere version du plugin cadastre est la 35831, à mettre à jour donc pour corriger ce problème !

La mise à jour de ce matin n’avait pas fonctionné et j’étais toujours en 35797. Effectivement c’est mieux avec la 35831. Merci