Erreur osmose: "Boîte aux lettres non intégrée"

Bonjour,

Sur Osmose, j’ai noté un certain nombre d’erreurs de “Boîte aux lettres non intégrée” dans ma ville comme celle-ci:

Boîte aux lettres non intégrée
0, PLACE AUX LAINES, 43000, LE PUY EN VELAY
fix-josm
+ amenity = post_box
+ operator = La Poste
+ ref = A0V0Z4
+ source = data.gouv.fr:LaPoste - 06/2015

Il y a aussi des erreurs similaires dans le cas des pharmacies semble t-il.
Quelqu’un peut-il m’éclairer en m’expliquant cette erreur et comment je peux faire pour la corriger svp? J’ai regardé sur le wiki mais je ne suis pas sur d’avoir compris. Il y a eu des imports de base de données pour les boites aux lettres et les pharmacies et il faut valider/fusionner les données importées avec l’existant, c’est quelque chose comme ça? Ou j’ai vraiment rien compris?
Si c’est bien ça, il me suffit d’ajouter les attributs proposés par osmose pour corriger l’erreur?

Merci de votre aide,
Haldric

Oui suite à la libération de base de données il faut fusionner avec l’existant ou créer de nouvelles données.

Dans ton cas : http://osmose.openstreetmap.fr/fr/map/#layer=Mapnik-osmfr&item=5060%2C7051%2C8022%2C8023&level=1%2C2%2C3&tags=&fixable=&zoom=18&lat=45.042117&lon=3.882867
Une boite aux lettres est déjà dans la base icone violet pour laquelle il manque la ref
Les infos sont dans l’icône vert. Cet icône (vert) est mal placé puisque l’adresse dans la base est au N°0.

Ma méthode pour fusionner, créer le Josmfix. Fusionner les données du nouveau noeud (vert) avec l’ancien (violet), puis supprimer ce nouveau noeud (doublon et mal placé)

Si pas d’ancien pour fusionner, c’est plus compliquer sans être sur place pour un placement juste. peut-être s’aider d’image mapillary.com

Ok, c’est plus clair maintenant. Je vais faire ça.