Exportez en masse vos séquences mapillary

En sachant que sur l’utilisation de geovisio_cli (ou du site web, si le volume de photos à envoyer est plus restreint), je peux aussi filer un coup de main :wink:

Merci beaucoup, je connaissais l’outil de @StephaneP , mais il me manquait le sript pour les identifiant de séquence. Je vais regardé pour envoyer toutes les images de Geovelo :wink:

3 Likes

Ça n’avait rien donné l’utilisation du flux des séquences récentes d’un utilisateur ? Les URLs en https://graph.mapillary.com/graphql?doc=query%20getLatestActivity(... semblent être paginées puisqu’on peut avoir la suite des séquences récentes en scrollant dans la page web.

C’est plutôt la branche « main » qu’il faut utiliser :

Ou directement les executables pour ceux qui ne veulent pas s’embêter avec du python : Releases · Stefal/mapillary_download · GitHub

1 Like

pour cette requête j’étais embêté parce que ça donne une liste de noeuds qui n’ont pas des identifiants de séquence mais de cluster, et ça ne semble pas du tout être la même chose. Je n’ai pas compris comment le frontend faisait le lien parce que je ne vois pas d’autre requête dans les devtool

Sympa : merci pour la proposition !
Je n’ai pas grand chose sur Mapillary, mais j’aimerais bien que ce soit sur Panoramax.
Voici mon user Mapillary : sylvain_m
https://www.mapillary.com/app/user/sylvain_m

Merci pour le transfert ! :+1:

1 Like

pour tous les gens qui souhaitent essayer un script côté navigateur pumour récupérer les identifiants de séquences j’explique ici comment je le fais:

les gens qui sont OK pour un transfert vers panoramax, dites moi comment vous souhaitez faire.
dans tous les cas je pensais à minima vous passer un lien vers le zip de vos photos.

pour l’envoi, vous avez un compte panormax ?
ça vous va si j’envoie les photos avec un compte osm d’import spécialement créé pour et qui mélange les contributions de plusieurs personnes ?
autre option, vous créez un compte osm pour panoramax et me donnez les accès, vous les changerez ensuite si vous voulez.

et vous pouvez répondre en privé :slight_smile:

Bonsoir. Je suis d’accord pour l’export des photos Mapillary de mon compte dmaille et de leur import dans Panorama dans un compte générique.

Merci de ton engagement.

1 Like

Bonsoir,

Très bonne initiative, je suis d’accord pour l’export de mes photos Mapillary avec mon compte « fabien » et leur import dans Panoramax via un compte générique.

Quand saura t’on que l’import a été fait?

1 Like

merci @dmaille !

@Fabien98 merci également pour ton accord. Actuellement je communique en privé avec les personnes quand j’ai pu faire le téléchargement des fichiers et je leur confie un lien vers leur archive, on voit ensuite ensemble comment ils veulent faire l’envoi à panoramax ou si je m’en occupe avec un compte spécialement dédié à ça. c’est au cas par cas :slight_smile:

1 Like

Éventuellement, pour moi, je veux bien un transfert de mes images antérieures à une certaine date (antérieur au passage au RTK). C’est possible? Ça serait eric_s avant le 26 février 2021.

yes we can, si tu peux regarder dans la liste de tes séquences et me donner l’url vers la séquence qui fait la limite ça permettra de faire la sélection dans l’export :slight_smile:

La première à exclure:

https://www.mapillary.com/app/?pKey=521317005897995

1 Like

voici un tableau d’avancement sur lequel on bosse avec Thierry de OSM Belgique, comme ça vous pouvez voir où se trouve l’envoi de vos séquences:

je contacterai en privé les personnes qui ont demandé un export / envoi pour avoir leur archive en copie

4 Likes

Bonjour,

Très bonne initiative, merci !

Je donne mon accord pour le compte binerf.
Pas beaucoup de photos mais bon, ça ira plus vite à copier :wink:

Bonne journée

1 Like

Hier soir en fouillant un peu sur mon pc je suis tombé sur un fichier qui contient tout l’historique des séquences Mapillary avec leur id.

Je l’ai trouvé ici : C:\Users\NOMUtilisateur\AppData\Local\Mapillary\mapillary_tools\upload_history

Tout est bien rangé dans des sous dossier ou sont rangé des fichiers .json portant le numéro de séquence avec les infos suivantes :

{"params": {"import_path": null, "organization_key": null, "user_key": null, "version": "0.11.1"}, "summary": {"total_sequence_count": 156, "sequence_idx": 17, "file_type": "video", "import_path": "D:\\DCIM\\100GOPRO\\GX011959.MP4", "entity_size": 45165491, "md5sum": "004eb201cac22ff3f2014cb435f8ead7", "upload_start_time": 1713091818.8254945, "upload_total_time": 5.417376518249512, "offset": 45165491, "retries": 0, "upload_last_restart_time": 1713091819.5479646, "upload_first_offset": 0, "chunk_size": 0, "upload_end_time": 1713091824.965341, "cluster_id": "714827320574894"}}

Je ne sais pas si cela peut aider, en tout cas bon courage pour l’envoi des photos restantes !