Avec @Cybereric on installe ce matin l’exposition qu’il a conçu pour le festival Nantes Digital Week
L’exposition sera accessible jusqu’au 24/09 dans la galerie du centre commercial Beaulieu sur l’Île de Nantes.
Nous serons présents aujourd’hui 16/09 à partir de 13h pour en parler et discuter.
Et je pourrai passer certains soir à partir de 17h. J’habite juste à côté
Ouah c’est vraiment magnifique ! Très belle initiative qui me fait regretter d’habiter aussi loin et de ne pas pouvoir vous rejoindre ! J’attends vos photos avec impatience.
Tout le mérite revient à @Cybereric
C’est lui qui monté le dossier avec Nantes Digital Week (et ça n’a pas été simple) et qui a conçu toutes les affiches (une trentaine).
L’étape suivant sera d’imprimer tout ça sur des supports rigides ou plastifiés pour les rendre plus facilement réutilisables.
Merci et surtout à @Cybereric
Il n’y pas eu foule mais quand même 16 personnes se sont arrêtées pour voir et pour la plupart échanger sur le sujet. Et ce qui a été intéressant ce que n’étaient pas des gens qui connaissait déjà. La plupart découvraient et étaient content·es de repartir avec des infos.
L’expo reste visible jusqu’à samedi 23/09, c’est pour ça que CyberEric a développé les commentaires et textes d’explication.
Félicitations à vous deux ! Ce serait intéressant que vous partagiez les différents fichiers à imprimer pour d’autres qui voudraient se constituer un kit de présentation d’OSM. Vous les avez déposés quelque part ?
Pour l’instant non. Ce sera à voir @Cybereric
Le temps qu’il finalise tout ça et ajoute une licence adaptée.
Sachant qu’on sera également occupé le WE prochain !
Maintenant et jusqu’à samedi il n’y a plus que l’expo. Le stand ce n’était que samedi 16/09.
Mais comme j’habite à côté je peux y passer à partir de 17h.
Si tu es dans le coin @Koreller préviens moi
Génial ! Avec des extraits qui montrent l’évolution d’OSM au cours du temps, bravo, je suis impressionné ! J’aurais adoré passer vous voir mais je n’ai pas trop l’occase de pousser jusqu’à Nantes ces temps-ci depuis ma campagne redonnaise. Bonne fin d’expo !