Forum OSM France

Fil d'organisation SOTM FR 2022

L’idée de ce sujet est de suivre le fil de l’organisation du SOTM FR 2022 à Nantes.

Les notes des réunions d’organisations, cela peut servir pour l’ordre du jour également

Point d’organisation ce soir lundi 14/3 à 21h en visio sur Salle d’Accueil

Ordre du jour

:arrow_forward: Sujet Salle découverte et cartopartie: Salle découverte et cartopartie

1 Like

Les notes du point d’orga sont ici : MyPads

Le prochain point est prévu le 28 mars à 21h.

1 Like

Rappel : prochain point d’orga demain lundi 28/3 à 21h sur Salle d’Accueil

Rappel : prochain point d’orga lundi 11/04 à 21h sur Salle d’Accueil

@AntoineR j’ai ajouté dans ton premier message le lien pour le CR des réunions et pour utilisation pour construire l’odj (et si il y a des décisions à prendre)

hopla, je rajoute ici le lien vers le tableau des covoiturages et besoins d’hébergements
https://tableur.kaz.bzh/qhht6vn1tay0

complétez zy o/

l’univ de Nantes est accessible en tram2 depuis la gare TGV de Nantes.
Je ferai voiture si j’ai du monde à covoiturer depuis le 91, sinon TGV.

1 Like

Rappel : point sur l’organisation ce soir à 21h sur Salle d’Accueil

L’appel à contributions est fermé, @gendy54 a préparé la programmation ainsi que le formulaire d’inscription. Ce soir on valide tout ça avant de publier sur le site. Justement: le site, qui peut filer un coup de main ? Il semble que @ThomasG77 soit bien seul à bosser sur GitHub - osm-fr/sotmfr-website

Je peux aider si besoin

merci @m.ezd , si tu veux venir sur le dépot, cela peut être plus simple. Issues · osm-fr/sotmfr-website · GitHub et voir avec Thomas comment donner un coup de main ?

Le prochain point d’orga est ce soir à 21h en visio sur BBB. Parmi les sujets à aborder :

• Programme publié, reste à répartir les interventions par salle
  • Opération comm’ pour booster les inscriptions
  • Point technique : gestion du wifi, accès internet pour streaming vidéo, électricité
  • Impression d’affiches et flyers pour diffusion locale, notamment pour la salle découverte
1 Like

Bonne nouvelle ! J’ai reçu la convention de l’université, elle est sur le cloud: [Université/Convention non signée.pdf]

Je prends un train sous peu, on fait un point rapide ce soir à 21h sur la visio habituelle.

2 Likes

je risque de ne pas pouvoir être présent (enfant, tout cela quoi !!!).
j’ai fait une lecture rapide de la convention avec l’université, je ne vois rien de problématique. Si cela vous convient ce soir, je signe en suivant demain (vous pouvez le valider ici :slight_smile: )

De mon côté j’ai noté ces points pour la convention :

• Besoin de signer les devis de sécurité et nettoyage ?
  • Article 5.3 : règles sanitaires Covid 19
  • Article 8.2 : attestation d’assurance pour incendie, dégât des eaux, responsabilité civile
  • accès le jeudi en fin d’après-midi
  • mise à disposition de grilles pour affiches

Rien de bien méchant. L’asso a bien une assurance qui couvre les risques indiqués ?

directement dans la convention ?

oui j’ai un peu tiqué dessus, je pense que nous pouvons mettre quelques paquets de masques et du liquide à la liste de course pour en avoir dans tous les cas …

@gendy54 je pense que oui MAIF ?

parfait :smiley:

1 Like