Format CSV

Bonjour, je souhaiterai en savoir plus sur le format exact que l’on doit utiliser pour un fichier .csv que l’on veut importer dans uMap (en-têtes, encodages…)

La question m’intéresse aussi.

CSV
Virgule, tabulation ou point-virgule pour séparer des valeurs. SRS WGS84 est implicite. Seuls les points géométriques sont importés. L’importation se référera au titre dans les entêtes de colonnes de «lat» et «lon» au début de l’en-tête, et est insensible à la casse. Toutes les autres colonne sont importées en tant que propriétés.



CSV
Comma, tab or semi-colon separated values. SRS WGS84 is implied. Only Point geometries are imported. The import will look at the column headers for any mention of «lat» and «lon» at the begining of the header, case insensitive. All other column are imported as properties.

Y’a-t-il de la documentation sur les en-têtes autres que « lat » et « lon » ? J’ai trouvé « name » et « description » et comment ajouter des propriétés arbitraires mais pour les autres propriétés internes à uMap tel que les couleurs, types de marqueurs ? Est-ce possible d’atteindre le champ par CSV ?