Bonjour,
L’association SOLIX (Sologne Linux), basée à Romorantin (41) souhaite organiser une formation/information à OSM. L’objectif serait de présenter OSM, ses fonctionnalités, son fonctionnement et comment y contribuer avec , au final, la création d’un petit groupe de contributeurs. Nous sommes donc à la recherche d’un intervenant résident principalement en région Centre -Val de Loire afin d’animer cette formation.
De plus, à titre personnel, je suis adhérent et membre du bureau de l’association des Cavaliers Au Long Cours (CALC), association qui regroupe les cavaliers voyageurs principalement francophones (mais nous avons aussi des cavaliers Nord et Sud américains). J’ai à ma charge la réalisation de notre publication interne « La Feuille de Chou » qui traite, 4 fois par an, de tous les sujets liées de près ou de loin au voyage à cheval, la cartographie en fait partie. Je suis à la recherche d’un article présentant simplement et clairement OSM (je suis utilisateur et contributeur d’OSM mais pas encore assez calé pour en faire un article de vulgarisation),. Les CALC (Cavaliers Au Long Cours) sont de gros utilisateurs de cartes, ce serait bien d’en faire aussi des contributeurs d’OSM !
Merci à vous,
Gérald