Formes d'icônes, etc

Bonjour
D’abord merci pour tout le travail fait sur cet outil de « haute valeur collective » qu’est umap. Je l’utilise à des fins associatives en particulier pour cartographier des vergers et haies fruitières et aussi pour des projets de véloroutes, voies vertes, etc.

J’ai vu que le sujet avait déjà été évoqué sur ce forum, mais je relance, au cas où (parce que j’en rêve) :

• Est-il envisageable (envisagé ?) de pouvoir personnaliser les formes d’icônes ? Par exemple avec une fonction du même type que l’importation de l’image de l’icône par url ?
    En clair, j’aimerais beaucoup pouvoir faire avec des cercles plus grands dans lesquels je pourrais intégrer des n° (je sais que c’est possible avec les « formes par défaut » et les gouttes, mais…)
  • Autre petite chose, dans la visualisation en panneau latéral des données de la carte, est-il possible (envisageable, envisagé) de faire apparaître en plus du nom, la description de chaque élément ?
  • Pour finir juste un petit truc bizarre : en utilisant un fond de carte OpenOrthos (pas avec d’autres), je perd le fond de carte à chaque rafraîchissement (F5) de la carte, mais ça revient en faisant un rafraîchissement avec purge (Ctrl + F5). Testé sur plusieurs navigateurs / configs.

Merci d’avance pour vos retours.

Pour le second point tu peux déjà le faire, en configurant la « Clé pour le libellé » (Propriétés par défaut de la carte, ou Propriétés avancées du calque) avec des accolades, par ex « {nom} – {description} ». Attention cela changera également le texte des étiquettes.

Merci pour cette réponse @AntoineR , ça marche très bien !

Mais du coup j’ai mis au jour un petit bug d’apparence des liens de type [[http://exemple.fr|texte du lien]] qui apparaissent bien dans le panneau latéral mais pas dans les étiquettes (tout est affiché, avec les crochets).
Et puis le serveur openOrthos n’est plus joignable… J’espère qu’il reviendra vite @cquest !
Sur les formes d’icônes, est-ce que quelqu’un a une idée d’une potentielle évolution ?