Formulaire ouverture des inscriptions

Parmi les sujets à régler, la question de l’ouverture des inscriptions.

Pour cela, nous avions besoin de connaître la question de l’hébergement, ce qui est en train de se préciser (Logement proposé par le CROUS).

Nous sommes en discussion avec eux pour réduire à 60 car la convention est un peu trop stricte et engage à devoir payer l’ensemble.

Cependant, nous connaissons le montant donc on peut lancer les inscriptions, avec pour l’hébergement un jauge à 60 pour l’instant.

@gendy54 tu avais le questionnaire dispo de souvenir de la dernière réunion ?

Avec la question de la possibilité ou pas d’être photographié !

Ca y est, j’ai fini le formulaire d’inscription. Je vous l’envoie par mail pour test.

Repas du samedi soir fixé à 25€. Qté max: 120
Logement Crous: 96.21 € prix coûtant. Qté max: 60

Les qtés peuvent se modifier en cours de route.

Tee-shirt: on peut refuser d’en avoir
Prise de vues: j’ai mi un petit pavé au début avec les explications et intégration dans le formulaire pour dire oui ou non. En théorie, il faudrait faire remplir un vrai formulaire avec signature. J’ai fait comme ca car la place est limité sur le formulaire proprement dit.

On peut demander à l’intégrer dans le site Internet. Il est encore en mode brouillon.

Merci pour le formulaire : sacré boulot !

Il faudrait ajouter le repas du vendredi soir. Même s’il est pris en charge par l’association, il est important à la fois d’informer les participants qu’ils sont invités à rester la soirée, et de connaître le nombre de repas à commander.

Il suffit d’ajouter dans la section « Et le soir… » une case à cocher avec un libellé du style « Je serai présent⋅e à la soirée du vendredi lors de laquelle un buffet vous est offert. »

Pour le coût réel je trouve pas délirant de le monter à 50 € voire plus.

C’est corrigé @AntoineR