GéoDataDays Reims 13-14/09: qui est motivé?

Bonjour,

Les GéoDataDays approchent à grands pas. Ils se dérouleront les 13 et 14 septembre à Reims.
L’association recherche donc quelques personnes qui seraient disponibles et motivées à participer à cet événement (qui est la plus grosse rencontre française des acteurs de l’information géographique). L’association prend en charge l’hébergement et le transport, si besoin.

Donc si tu veux participer à représenter OSM dans l’écosystème géomatique, tu es le/la bienvenue.
Nous tiendrons un stand qui nous est gracieusement offert par l’organisation, mais personne ne sera vissé à ce stand :wink: Et nous pourrons participer aux conférences.
Des membres de la communauté seront déjà présents sur place mais à titre professionnel (@InfosReseaux, @tony.emery et je dois en oublier).

Message en mode wiki pour vous proposer

Présents:

• Donat
  • Nicolas @Ptigrouick (il faut que je vois si c’est possible à ses dates, je vous tiens au courant rapidement)
  • cquest (hôtel uniquement à prendre en charge)
  • Romain (présence jeudi 14, transport à prendre en charge)
  • Florian
2 Likes

Je viens.
(je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai pas le droit de modifier le post)

les ressources de cette année sont ici: https://www.geodatadays.fr/les-actualites/1200-remerciements-pour-votre-venue/94 et Journées nationales géonumériques - les ressources des années précédentes