Groupe carto sur Caen, 2e mercredi du mois

À partir de ce mercredi (dès demain), on organise un rendez-vous mensuel avec @Derailleurs14 et @AlbertNeb pour parler OpenStreetMap tous les 2e mercredis de chaque mois !

Si vous souhaitez passer, on se retrouve à partir de 18h00 dans les nouveaux bureaux de la Maison du Vélo de Caen, Place de la Gare .

Bonne journée et à demain !

1 Like

Hello,

Intéressé, pour croiser d’autres contributeurs du coin. Mais évidemment, je ne suis pas dispo les mercredis soirs. En tout cas hors vacs scolaires… donc un jour peut-être.

Salut @ZekOwney,

Quels jours es-tu dispo ?
Pour le moment on est parti sur les mercredis soirs, mais rien d’inchangeable. On pourrait même multiplier les rencontres mensuels en fonction du nombre d’intéressés !

D’ailleurs, si vous avez d’autres idées d’endroit pour ce réunir c’est également possible, on utilise la Maison du Vélo puisqu’on a accès à une salle de réunion.

Au plaisir d’échanger,
Enzo.

Pour ma part, je suis dispo n’importe quel soir de jour de semaine (mais pas forcément dès 18h), sauf mercredi et vendredi (hors vacs scol.) et le dernier mardi du mois.
Et les WE, sur un coup de bol ^^

Ok je note merci !

En tout cas n’hésite pas a échangé avec nous si tu as des questions carto à Caen et aux alentours :grin:

1 Like

Merci pour l’atelier de mercredi dernier : c’était très intéressant. :slight_smile:
Je commence à bidouiller Overpass Turbo pour repérer les commerce où il n’y a pas d’horaires ni d’infos d’accessibilité en fauteuil.
Sinon, comme je disais mercredi : je suis partant pour organiser / aider à organiser des sorties ensemble pour cartographie un secteur ou juste se partager des tâches sur le long terme.

1 Like