Groupe local Angers

Motivé par ma participation au https://sotm2023.openstreetmap.fr/, je me suis engagé à tenter la création d’un groupe local OpenStreetMap à Angers.

Je propose un RDV OSM, autour d’une boisson, chaque premier jeudi du mois de 18h15 à 19h30

Premier « RDV OSM Angers » le jeudi 6 juillet au HERON CARRE (apportez votre écocup !)

La table sera repérable par une grande nappe OpenStreetMap.

Si vous avez déjà un bar sympa où vous avez vos habitudes, n’hésitez pas à le me proposer, car en hiver, le Héron Carré est fermé.

Au plaisir de vous lire, et de vous rencontrer

Frédéric (maferikotupi)

5 Likes

J-2 ! Rendez vous au Héron Carré, ce jeudi 6 juillet 8h15, à Angers !

4 personnes ce soir à la première réunion du groupe local ANGERS.
Hommes, femme, jeunes et moins jeunes, tous intéressés par la carto.

Première décision ; une cartopartie le jeudi 27 juillet dès 18h15, RDV terminus tram Belle Beille Université, car il y a à mapper dans le secteur, avec la fin du chantier du tram.

2 Likes

Merci à toi d’avoir organisé cet apéro qui m’a permis de vous connaître tous IRL.
Je suis impatient de faire notre première carto collective le 27 !

Sébastien

Prochain apéro OpenStreetMap Angers le jeudi 3 août, toujours au Héron Carré ?

Oui, c’est prévu, sauf grosse pluie !

J’ai fait un rapide compte-rendu de notre rencontre sur le wiki : Rencontre du 3 août.

Si vous voyez quelque chose qui manque, vous pouvez bien sûr l’ajouter.

Merci pour le compte rendu !

Prochaine réunion du groupe local #Angers :
Jeudi 7 septembre 2023, 18h15
Bar l’Arrière train, près de la … gare d’Angers !

Ah, j’ai retrouvé un lien vers le groupe Mobilizon : OSM sur Angers, c’était sur une autre instance que celle d’OSM-Fr.

Suite au message de @gendy54 ici, j’ai créé un événement sur l’agenda du Libre.

1 Like

Compte rendu de la réunion du 7/09/2023 : Comptes rendu des réunions du groupe local Angers (wiki)

Prochaine réunion : Bar l’arrière train, place Giffard Langevin, Angers - jeudi 5 octobre 2023 à 18h15

Partagez l’événement !

Il ne faut pas partager publiquement les URL de l’AdL avec le paramètre secret, ça autorise la modification de l’événement par n’importe qui.

J’ai supprimé la partie d’URL pour l’édition

1 Like