Identification des contributeurs pour les postes de police dans d'OSM

Bonjour,
Je suis en ce moment en train d’identifier les contributeurs pour les postes de polices afin de quantifier leur degré de contribution. Pour ce faire, j’ai téléchargé l’historique des données de ma zone d’étude (Midi-Pyrénées). Par ailleurs, la valeur police (amenity = police) ne figure pas sur les tags.
Je souhaiterais savoir s’il y a un autre moyen d’identifier les contributeurs pour une thématique donnée notamment les postes de police.
Merci d’avance.

salut,

Tu parles des postes de police amenity=police ou de police= *?

Oui c’est plutôt la valeur police (amenity = police) car la clé c’est amenity.
Merci pour la remarque !

Avec cette requête Overpass Turbo, tu récupères tous les postes de polices de Midi-Pyrénées, avec les métadonnées (dernier user) :

Par contre, je ne sais pas si on peut récupérer via OverPass le 1er contributeur d’un objet ?

Je confirme que comme c’était un projet du mois, avec Noémie et moi, on est souvent les derniers contributeurs sur ce type d’objet, et partout en france. Du coup, pour retrouver des contributeurs locaux, c’est un peu touchy et je crois qu’aucune extraction ne permet d’extraire tous les contributeurs à un objet.

Une fois que tu as les ID des objets, tu peux interroger l’API OSM pour obtenir leur v1.
Oui, il faut un peu d’huile de code.

Super, merci beaucoup @Sylvain_M !

Bonjour @gendy54,
J’ai vu que vous avez beaucoup contribué à la cartographie des poste de police dans ma zone d’étude. J’aimerais que vous m’accordiez un entretien par visioconférence afin d’en discuter sur la question des imports de données dans OSM. Si vous avez également d’autres contacts, je suis intéressé.
Voici mon adresse mail : bailobalde2018@gmail.com
Merci d’avance.

D’accord, je vais essayer de le faire.
Merci beaucoup !