Import des WP sur l'application

Bonjour, Lorsque je veux importer un fichier composé uniquement de wp via un fichier joint dans un mail, le wp n’apparaissent pas sur la carte même en grossissant la carte , le fichier se trouve bien dans "fichiers importé, et visible sur la carte, alors que lorsque j’importe une trace aucun probleme… Y a t’il une manip particulière pour un fichier wp merci

Bonjour, pour obtenir une réponse sur un forum il y a une manip particulière : avoir une question précise. Ici on ne sait de quelle application vous parlez.

probablement OSMAnd, vu le message d’introduction (qu @bibi tu aurais pu aller lire au lieu de tacler directement…).

@Bootleg51 : peux-tu préciser ce que c’est que « wp »? pourrais-tu éventuellement partager un exemple de fichier?

Re … Un WP ben c’est Way point ou alors POI , mais c’est bon j’ai eu la réponse il faut le télécharger dans « favoris » et non dans « traces » … mais pardon je me suis trompé de forum …

Bonjour @Bootleg51 et bienvenue
Il y a dans ce forum un espace dédié à OSMAnd : Sujets avec l'étiquette osmand donc tu peux tout à fait poser tes questions par ici et espérer des réponses :slight_smile:

J’avais lu (juste après). Ma remarque est d’ordre général : si on veut une réponse il faut poser correctement la question. Je préfère que les gens pensent à poser les questions plutôt que de chercher ailleurs les éléments de la question. De plus @Bootleg51 a parfaitement le droit d’utiliser plusieurs applications.
Et bienvenu @Bootleg51 ;-).