Import d'une carte uMap dans une autre

Bonjour
En important un fichier d’une carte uMap (sans compte) dans une nouvelle carte uMap (avec un compte), je constate qu’on ne retrouve que les marqueurs, pas les calques. Pour retrouver sa carte complète avec tous les calques dans une seule importation, je suis passée par la création d’un clone. Automatiquement j’ai retrouvé la carte dans mon compte. Est-ce normal que les calques ne suivent pas ? Est-ce le fait de ne pas avoir de compte sur la carte d’origine, ou bien y-a-t-il un bug ? :confused:
Merci d’avance de vos réponses si vous avez un moment :slight_smile:

Non pas de bug

Tous les calques de la cartes d’origines sont regroupés dans le fichier exporté qui devient un calque en lui-même en quelque sorte.

A tester comme astuce pour contourner ce problème : afficher les calques les uns après les autres sur la carte d’origine, ça aura peut-être pour effet d’exporter uniquement le calque visible et si c’est le cas il suffit de réimporter les différents calques uns par un.

Merci Sefoun
En effet, j’ai pu importer comme ça mon dessin de contour de carte. Mais l’opération peut être fastidieuse quand on a plusieurs calques. Néanmoins, je n’ai pas encore essayé avec les autres types de fichiers hormis geoson. A vérifier.

Je ne pense pas que le format de fichier change grand chose à votre problème mais bon qui ne tente rien…

Bonne chance.