Impossible d'accéder à "Mes cartes" sur notre compte umap

Bonjour,
Je viens de créer une nouvelle carte umap et j’ai voulu essayer de modifier un niveau de zoom (dans fond de carte personnalisé). Depuis la sauvegarde, tout est bloqué. Impossible d’accéder à « Mes cartes »… la page n’arrive pas à se charger (« ne répond pas » et l’ordi chauffe…). J’ai tenté de vider le cache, le pb est toujours là.
Comment accéder à nouveau à mes cartes ?
Merci pour votre aide

Ce n’est pas un problème général, j’accède sans problème à mes cartes sur umap.openstreetmap.fr

Bonjour,
Mon compte est toujours bloqué. Une fois connectée sur mon compte umap, la page « mes cartes » est bloquée et ne charge pas, impossible de cliquer dans la page. Heureusement, j’arrive à accéder et à modifier sans problème mes autres cartes pour lesquelles j’ai les liens. J’aimerais pouvoir supprimer cette nouvelle carte qui semble poser problème mais impossible de charger la page de cette carte (même avec le lien direct que j’ai conservé). Une précision : je voulais limiter le niveau de zoom max mais j’ai dû faire l’inverse en l’augmentant trop (100 dans fond de carte personnalisé) ?
Auriez-vous une suggestion ou un contact ?
Merci