Impossible d'accéder à "Mes cartes" sur notre compte umap

Bonjour,
Je viens de créer une nouvelle carte umap et j’ai voulu essayer de modifier un niveau de zoom (dans fond de carte personnalisé). Depuis la sauvegarde, tout est bloqué. Impossible d’accéder à « Mes cartes »… la page n’arrive pas à se charger (« ne répond pas » et l’ordi chauffe…). J’ai tenté de vider le cache, le pb est toujours là.
Comment accéder à nouveau à mes cartes ?
Merci pour votre aide

Ce n’est pas un problème général, j’accède sans problème à mes cartes sur umap.openstreetmap.fr

Bonjour,
Mon compte est toujours bloqué. Une fois connectée sur mon compte umap, la page « mes cartes » est bloquée et ne charge pas, impossible de cliquer dans la page. Heureusement, j’arrive à accéder et à modifier sans problème mes autres cartes pour lesquelles j’ai les liens. J’aimerais pouvoir supprimer cette nouvelle carte qui semble poser problème mais impossible de charger la page de cette carte (même avec le lien direct que j’ai conservé). Une précision : je voulais limiter le niveau de zoom max mais j’ai dû faire l’inverse en l’augmentant trop (100 dans fond de carte personnalisé) ?
Auriez-vous une suggestion ou un contact ?
Merci

Bonjour,
J’ai exactement le même problème. Mon Dashboard est bloqué ainsi que ma seule carte quand j’essaie d’y entrer à travers du lien. Impossible donc d’accéder aux paramètres et d’effacer la carte problématique. Vous avez trouvé une solution à ce problème ?

bonjour @AlvaroRC
Tu es au bon endroit :slight_smile: mais le message précédent date de plus de 2 ans, je ne sais pas si c’est résolu mais je l’espère :slight_smile:

Pour faciliter l’aide te concernant, peut-être peux-tu transmettre l’url de la carte, du dashboard, de ton profil ?

Si tu ne souhaites pas le faire en public, tu peux directement me l’envoyer.

Bonjour @vinber , Merci de ta réponse rapide !
Voici le url de la carte et de mon profil :

Pour mon dashboard je crois que le url est le même pour tous.

la carte fait appel à http://www.mapwarper.net/ qui semble en maintenance et effectivement la carte Personas - uMap patine …

@davidbgk @ybon :slight_smile:

On dirait un bug avec le calcul du clustering. Je l’ai désactivé à la main, je vais enquêter pour comprendre. Faut pas le réactiver en attendant :wink:

Trouvé le coupable:

minZoom = 10000…

Je te laisse corriger ?

De mon côté je vais dire à uMap de ne pas laisser les humains faire n’importe quoi… :wink:

Merci beaucoup !! Effectivement, c’était pas très malin de ma part 10 000 zoom minimum. :sweat_smile:

J’ai suivi le lien par curiosité.
Je note une (autre) anomalie (?) (peut-être seulement temporaire ?) : sur le calque (et les éléments du calque) j’ai accès aux « crayons d’édition » et aux « corbeilles ». Ce qui signifie que je pourrai éditer ou supprimer ce que je veux.
Pourtant, la carte n’offre pas de lien d’édition générale, comme quand elle est partagée en ce sens (pour une édition ouverte à tous ou à une liste d’éditeurs).

Merci beaucoup de la remarque. Je viens de vérifier et c’est toujours possible d’éditer les éléments du calque, malgré le fait que l’édition est uniquement pour le propriétaire.

en faisant un rapide test, on peut « éditer » mais pas sauvegarder, donc pas vraiment modifier les données.

Le crayon d’édition est présent au niveau de la donnée et au niveau du calque mais pas de la carte :slight_smile:
image

Le souci c’est que quand j’appuie sur une entité, au lieu d’afficher les données attributaires il y a le crayon et la poubelle qui apparaissent :

Pourtant sur mon espace perso ça marche correctement :
imagen

J’essaie de vérifier les réglages, mais je ne trouve pas la solution.

cela semble résolu non

Tout à fait. Merci beaucoup !